Bonjour.
Voilà, depuis quelque temps j'ai des problèmes avec MSN. En fait, c'est spécifique à un seul contact (bien évidemment, la personne avec qui je parle le plus ...). J'ai Windows Live Messenger 2009 (impossible de passer sous une version plus récente puisque je suis sous windows XP). Il possède MSN 2011, et est sous vista.
Le problème : En général, tout fonctionne. On arrive à avoir des conversations vidéos, etc. Cependant, parfois, en pleine conversation mon contact déco/reco (et il me dit que chez lui c'est moi qui ait déco/reco ...), et après sa reconnection, impossible d'avoir une conversation vidéo, d'envoyer des photos, des clins d'oeil, des wizz et des messages vocaux.
J'ai essayé de régler le problème en désinstallant puis réinstallant WLM (plusieurs fois, puisque j'ai également réinstaller tout mon système), sans succès. Le problème persiste, ce qui est plutôt énervant. A ces moments là, msn ne semble même pas détecter ma webcam puisque la seule chose que je puisse faire c'est "obtenir une webcam", mais quand je vais dans la configuration audio et vidéo il n'y a aucun problème ...
J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai toujours la possibilité d'utiliser skype, mais étrangement les appels y sont de moins bonne qualité.
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire, et de me répondre !