En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis sur config + question version windo
Y3Ti
Niveau 29
21 juillet 2011 à 11:39:54
a c'est mon grand classique celle la
alors l'installation de l'os est une etape ultra critique demandant un haut niveau de competences en degustation de cafe
- etape une placer le dvd de windows dans le lecteur du pc technique n'est ce pas (et oui uen erreur courante pourrait etre de le placer dans sa xbox... enfin bref ) - demarer le pc - quand le pc le demande cliquer sur installer windows (critique cette phase ) - aller se faire chauffer un cafe - cliquer sur suivant - faut pas oublier de se servir son cafe - cliquer sur suivant - cliquer sur suivant en lisant les instructions a l'ecran) - profiter de son cafe c'est bon le cafe - cliquer sur suiv... bon t'a compris le principe - laisser windows s'installer il y en a pour un moment, ça peut etre le moment d'aller s'acheter un pain au chocolat pour accompagner le cafe - cliquer sur redemarer maintenant quand il le demande - quand tu es sur le bureau, placer le dvd de la carte mere dans le lecteur et la encore suivre les instruction pour installer les pilotes. le bouton suivant va chauffer - si tu as une vrai licence de windows cliquer sur activer windows quand tu es conencte a internet - aller sur le site d'ati recuperer et installer les pilotes de la carte graphique, tu pourra voir une autre reolution que le 800x600 comme ça - finir en allant faire un tour sur touslesdrivers.com, lancer une detection et recuperer et isntaller tout les pilotes de son materiel.
Il te reste a lancer les maj windos et a installer les logiciels courant et le pc est pret. c'est tres facile ça prend juste un peu de temps.
vinceon
Niveau 9
21 juillet 2011 à 11:42:41
Ah il faut mettre le dvd avant d'allumer son pc ?
Et le dvd de la carte mère il sera bien fournit avec le pc, même si je l'achète comme celui là, déjà monté ?
WebcamPower
Niveau 49
21 juillet 2011 à 11:44:42
Pour ce qui est de Windows , tu veux vraiment l'acheter ? Enfin je veux dire , coûte cher ...
Y3Ti
Niveau 29
21 juillet 2011 à 11:45:08
en fait non tu peux pas mettre le dvd sans allumer le pc.
mais comme j'ai la flemme d'ecrire
- allumer le pc - mettre le dvd - appuyer sur reset
j'ai mis dan cet ordre
mat.net etant une enseigne serieuse ils te fournissent toutes les boites de composatns du pc.
vinceon
Niveau 9
21 juillet 2011 à 11:48:09
Ah ok, je me disait bien qu'un pc c'est pas censé ouvrir le lecteur disque quand c'est éteint
WebcamPower : Ben j'ai surtout envie de simplicité quoi, que hop ça marche et que ça continue de marcher
WebcamPower
Niveau 49
21 juillet 2011 à 11:51:31
Go voir tes MPs pour ce qui est de Windows , je dis ça à titre informatif hein...
vinceon
Niveau 9
21 juillet 2011 à 11:51:49
Sinon pour la livraison,a part le prix, c'est quoi la différence entre chronopost et ups (oui je sais je pose beaucoup de questions inutiles, mais je veux être rassuré )
Y3Ti
Niveau 29
21 juillet 2011 à 11:53:31
ups est aussi mauvais que chronopost mais coute plus cher et en plus laisse le colis a un depot qui peu etre situe a 30bornes de chez toi si tu es pas presnet a la livraison.
donc prend chronopost.
WebcamPower
Niveau 49
21 juillet 2011 à 11:54:05
Pour Chronopost ils te livrent ton colis chez toi , si t'es pas la ( ou que le livreur veut pas se péter les couilles , ce qui arrive de plus en plus souvent. ) , il te fou un avis de passage dans la boîte au lettre et tu dois aller au bureau de poste indiqué sur l'avis de passage pour aller chercher ton colis.
Pour ce qui est d'UPS je ne sais pas...
guga_15
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:54:48
Matos.net propose même pas par Collisimo? Et le service public nom d'une pipe!
vinceon
Niveau 9
21 juillet 2011 à 11:56:00
Chronopost alors, mais je suis dans la merde s'ils le déposent a un dépôt loin vu que j'ai pas de voiture
Y3Ti
Niveau 29
21 juillet 2011 à 11:56:06
si ils proposent colissimo mais il y a un poid max pour colissimo.
guga_15
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:57:46
Ah ok Yéti
Sinon si y'a une agence près de chez toi, tu prends le bus et un diable pour tout transporter : http://www.ste-marcel.com/vignettes/img2757.jpg
vinceon
Niveau 9
21 juillet 2011 à 12:00:10
le diable
Bon ben va falloir que je me lance, que d'émotions
vinceon
Niveau 9
21 juillet 2011 à 12:04:18
ça va etre cool quand je vais me refaire Crysis avec les options entre hight et full hight
vinceon
Niveau 9
21 juillet 2011 à 12:24:59
Voilà, commande effectuée, je les sent passer les 20 de tva