Bonsoir à tous ! J'implore votre aide j'ai un virus qui se balade, je vous explique la situation :
Lorsque je fais une recherche mozilla firefox, la page se redirige toujours vers une page de pub alors que l'adresse URL est la bonne
! de plus un logo " Gomeo " apparait.
Après quelques recherches faites via internet explorer qui ne semble pas touché, je vois des procédures à faire en téléchargeant beaucoup de spyware ou je ne sais quoi et en postant des rapports ( oui je suis assez mauvais en informatique ).
En lisant une discution entre un mec qui semblait avoir le même virus et un mec qui l'aidé, j'ai vus qu'ils avait trouvé un dmw.exe logé dans le system32 et ils disaient que c'était le virus.
Je vais de ce pas voir si il y est et oui, j'essaie donc de le supprimer mais dèjà on me dit que je ne dispose pas des autorisations nécessaires. Je fais donc clic droit > propriété > onglet sécurité > et là je vois :
" Nom de groupes ou d'utilisateurs :
- Systéme
- Administrateur (niahniahniah)
- Utilisateur (niahniahniah)
- TrustedInstaller "
Déjà c'est quoi ce trustedinstaller
? et ensuite je vois qu'il a le contrôle total sur ce programme et que je ne peux rien modifier
, ça me met :
"Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisation sur dmw
Accés refusé"
Pitié aidez-moi à défoncer ce programme, je pense qu'en le supprimant, ce probléme de redirection Gomeo partira nan ?