CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Grosse config !

lisandron
lisandron
Niveau 24
20 juillet 2011 à 01:46:18

Toujours est t-il que pour 1200€, quelqu'un qui s'y connait un minimum en hardware ne l'achètera pas, après tu fait comme tu le souhaite, je suis pas là pour "pourrir" le topic, juste pour t'aider à le vendre rapidement (même si pour mettre un MAC après je trouve ça très con) :ok:

Topdam
Topdam
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:51:50

J'ai tellement ri de -Danz qui essaie de caler deux ou trois mots anglais à chaque post :rire:

Bien le gros idiot qui se la joue bilingue ? :noel:

:hap:

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
20 juillet 2011 à 01:52:11

Pas moyen d’installer OSX sur un "PC" monté par nos soins ?

Topdam
Topdam
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:53:26

darkwarrior1416 :d) Si si :oui: Mais impossible d'en parler ici, c'est considéré comme du piratage :-(

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
20 juillet 2011 à 01:54:03

Je vient de regarder , il y a des versions patché pour PC ( plutot illégal comme méthode mais bon ) ^^

ENJOY ! ( et tu peut meme faire un dual boot je pense )

Chino
Chino
Niveau 18
20 juillet 2011 à 01:54:25

OMG Topdam maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il sort des mots d'anglais dans chaque post :rire:

Topdam
Topdam
Niveau 10
20 juillet 2011 à 01:54:27

Oui le dual boot est tout à fait possible :oui:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
20 juillet 2011 à 02:07:39

Topdam Voir le profil de Topdam
Posté le 20 juillet 2011 à 01:51:50 Avertir un administrateur
J'ai tellement ri de -Danz qui essaie de caler deux ou trois mots anglais à chaque post :rire:

Bien vu :rire2:

JungleFlasher
JungleFlasher
Niveau 10
20 juillet 2011 à 02:21:22

Mon dieu, vendre un ordi imbattable en montage ect pour un macbook et un grosse enfilade a sec ? Réfléchis un peu avant de faire une grosse connerie...

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 48
20 juillet 2011 à 02:24:26

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/0bf571287fdd9976f17b2a5957562530249848f0.jpeg

J'ai ri :rire:

Miang
Miang
Niveau 10
20 juillet 2011 à 02:25:57

Je pense que c'est un fake, quand tu montes un ordi pareil tu t'y connais un minimum en informatique, si c'est pour le revendre juste après il voit vraiment pas plus loin que le bout de son nez, pour un macbook en plus :noel: c'est pas crédible.

Ristorante
Ristorante
Niveau 31
20 juillet 2011 à 04:43:19

J'aime voir tout les mecs qui critiquent les macs :rire:

Vous y connaissez rien aux Macs, laissez tomber. :noel:

Mrxbox361
Mrxbox361
Niveau 6
20 juillet 2011 à 05:47:31

En plus y veut pas le vendre par main propre xd sa pue le fake

Mrxbox361
Mrxbox361
Niveau 6
20 juillet 2011 à 05:49:48

Eh moi je te lâcheté en plus jhabite dans le 93 drancy et je suis sérieux mais a combien tu la laisse la tour donne ton num mais je veux voir la tour

Billy_5110
Billy_5110
Niveau 7
20 juillet 2011 à 06:52:03

Ristorante Voir le profil de Ristorante
Posté le 19 juillet 2011 à 22:43:19 Avertir un administrateur
J'aime voir tout les mecs qui critiquent les macs :rire:

Vous y connaissez rien aux Macs, laissez tomber. :noel:

Bah ouais on sais c,est quoi un mac. un pc de merd avec un hardware pourri dans une boîte mal ventilé avec un OS différent. ZOMG et faut payer le double pour avoir ce ramassi de cochonorie!!!!!

Sans rire, le top chez mac c'est leur tour à la con avec un xeon et une HD 5770 à 4000 euro la tour. Oh la belle arnaque >.<

Nah sérieux, garde ta tour et hack OSX c'est le mieux à faire. de toute façon de vaut pas u clou un mac. De toute façon c'est la seul chose de bien avec un mac. Le pc lui, le vrai pas le OS il est nul. nu hardware à la ramasse avec un ventilation douteuse et ils osent dire qu'il y a pas mieux pour du montage et tout.... ALLO!!! C'EST PAS L'OS QUI FAIT LE MONTAGE, C'EST LE HARDWARE.

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
20 juillet 2011 à 07:14:05

arretez de parler sans savoir ! vous etes vraiment énervant a force. PC et mac n'ont rien a voir, c'est comme comparer un frigo et un congélo, ça fait du froid mais c'est différent !

ALors evidemment ici on est sur un fofo materiel informatique pro pc, ce qui est normal (moi le 1er), mais stop cracher sur quelque chose que d'une vous ne connaissez pas, de deux vous ne maitrisez pas.

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
20 juillet 2011 à 07:16:41

j'allais oublier le but premier du topic, désolé...

Très sincèrement, c'est une très belle config, mais a ce prix là, dur dur de trouver un acheteur ! Tu sais c'est comme tout, tu ouvres l'emballage, tu perds 30%...

Je ne pourrais que te conseiller de vendre une carte graphique seule et a coté, la tour complete, mais bien sur a un prix plus bas.
Au total, tu ne pourras pas la vendre plus de 800/900 je pense, sauf si tu as de la chance ;)

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:17:14

si tu veux vendre plus cher vend en pièce détachées.
Mais tu n'en obtiendras pas 1200e faut pas rêver..
Au passage ta carte mère m'intéresse, mais je pense pas que tu me fasses un prix intéressant :noel:

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
20 juillet 2011 à 08:33:15

Les même logiciel existent sur PC , pour moins cher voir gratuitement , tu va aps me dire qu'avec sony vegas pro + photoshop tu peux pas faire ce que font les macfag.

-Danz
-Danz
Niveau 7
20 juillet 2011 à 10:09:20

"arretez de parler sans savoir ! vous etes vraiment énervant a force. PC et mac n'ont rien a voir, c'est comme comparer un frigo et un congélo, ça fait du froid mais c'est différent !

ALors evidemment ici on est sur un fofo materiel informatique pro pc, ce qui est normal (moi le 1er), mais stop cracher sur quelque chose que d'une vous ne connaissez pas, de deux vous ne maitrisez pas."

:d) Nan mais coco, si on s'avance sur le sujet c'est qu'on sait de quoi on parle (moi en tout cas, car j'ai déjà eu un MacBook entre mes mains).

Encore ce matin, j'men remets pas de ce thread, c'est juste un truc de ouf. Le mec il se fait une pure petite config' gaming, pour la revendre à perte deux mois après, pour un ... MacBook. :ouch2:

En plus il insiste sur son tarif' de vente, ou il est juste complètement à la rue. C'est pas en fonction du prix d'achat que tu dois fixer le tarif, mais en fonction du marché actuel.

'fin bref, j'me fend bien la gueule n’empêche. Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment