Bonjour, en fait je cherche un bon PC à 500 - 550€ Max. (Juste la tour, l'écran je l'achèterai à part tout comme le clavier etc...), mais je n'ai pas envie d'acheter les PC de marques...On m'a réussis à m'en dissuader, avec tous les "la marque c'est de la merde" T_T'
Le problème, c'est que je ne m'y connais pas assez pour le composer moi même sur Materiel.Net, j'ai bien essayé, mais il y a trop de marque différentes, et dans les marques, trop de catégories...Bref, je m'y perd un peu.
Donc si vous sauriez me proposer des compositions, ce serait sympa ^^
J'utiliserai surtout mon PC pour des traitements d'images ou des montages vidéos (Programme tels que Photoshop, ou After Effect)
Ensuite, ma deuxième plus grosse utilisation sera sûrement les jeux, mais pas des jeux trop lourds... (Minecraft, Age Of Empire 3, etc...)
Après, j'aimerais bien sûr bien pouvoir surfer sur internet, et lire les vidéos en HD facilement, mais ça je crois que maintenant n'importe quel PC fera l'affaire.
Mais il faut savoir que je n'ai pas envie de me contenter du stricte nécessaire. J'ai envie de pouvoir par exemple, si l'occasion se présente, jouer à un jeux plus lourds et plus récent. (même si ce sera assez rare)
Donc en gros, me passer un peu plus que ce dont j'ai besoin, quoi ^^
Enfin voilà, ce serait sympa :D
(PS: Y3ti, tu m'avais déjà fait une composition pas mal la dernière fois, mais à force de la relire, j'ai trouvé que la carte graphique n'était pas top, et ça m'a un peu donc bloqué, enfin voilà quoi, pour que tu ne te sente pas "ignoré" 8D)