bon premierement je vais parler des peripheriques
l'ecran est tu sur de sa qualite ?
perso je ne le connais pas. dell et hp font des ecrans de tres grande qualite (acer aussi) il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour lenovo mais sur un ecran de ce prix vaut mieux etre sur. sinon je t'orienterai plutot vers le dell u2311h qui lui est une valeure sure et reconnue.
ensuite la config en elle même. bon je vais etre honnete je suis pas fan du tout
elle est ultra desequilibre. proc puissant (et peut etre inutile ça depend de ton usage) et carte graphique... heu... bon bref
même pour des vieux jeu faut pas prendre du mauvais rapport perf prix ^^
la souris on deconseille le sans fil pour le jeu, mais si c'est pour la bureautique ok. par ocntre le calvier prend un bon logitech a 20 euros deja que je deoncseille de prendre les calvier gaming non mecaniques pour les config gaming, pour la tienne je te dis pas ^^
si tu joue vraiment que a des vieux jeux tu as même a la rigeure pas besoin de carte graphique dediee.
ensuite 700w c'est environ 300de trop au vu de la config, et vu le priux des alims 700w on s'en passerai ^^
tu ne compte a priori pas overclocker, donc faut pas prendre un ventirad a 50 euros
ensuite si tu joue pas a quel usage destine tu le pc principalement ,
parceque si c'est du montage video par exemple, met un ssd, met le paquet sur le processeur etc...