Bonjour tous le monde, je vais essayer de faire simple.
Je suis en cours de transformation de mon ordinateur, ce qui veut dire qu’actuellement dans la tour, je possède du matériel récent, et du vieux matériel je vais d'abord vous détailler la config:
- Windows XP famillial
- Carte mere Gigabyte GA-P35C-DS3R
- Intel core 2 Quad Q6600 @ 2.40GHz
- Geforce GTX 580 (bridée j'imagine)
- 4Gb de ram (bridé à 3.5)
J'ai l'intention de remplacer encore l'OS, le processeur et la carte mère.
Maintenant voici mon soucis:
J'allume le PC le matin, je peux jouer sans trop de soucis mis a part que la machine est bridée sur certains points mais ceci n'est qu'une histoire de temps.
Après quelque temps de jeu (en ligne), je me fais déconnecter totalement.
Ce que je veux dire, c'est que je perds la connexion internet sur tous mes logiciels et jeux. Étonnement, il m'arrive parfois (oui pas toujours) de pouvoir rester connecté à Team Speak alors que le reste refuse la connexion...
En plus de ceci, je ne peux plus ouvrir mon gestionnaire de tâches quand la connexion se coupe, donc lorsque je fais CTRL + ALT + SUPPR, je reçois une erreur windobe: 0xc0000017
Seul moyen, redémarrer le PC pour que tout refonctionne a merveille...
J'ai vérifié sur 2 autres ordinateurs au moment de la coupure, ceux-ci restent connectés à internet, le soucis viens donc bien du PC...
J'ai effectué une analyse AVAST! rapide hier, elle n'a rien relevé de malveillant...
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi j'ai ça et si le fait de finaliser ma transformation aiderait entre autre à y résoudre ?
J'ai vraiment besoin d'un grosse aide svp...