CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MAJ] GPU

materialus
materialus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:02:15

voila j'ai une 6870 qui commence un peut a être larguer sur du 1920X1080 sachant que je joue tout a fond genre crysis 2 bref j'apercois enfin les limites de ma CG et je veux rester au top donc je pense changer de GPU mais je ne peut pas faire de SLI

au final je pense prendre la GTX 580 phantom 1.5 go et une nouvelle alim avec des idées d'OC pour plus tard

bref je vous montre ma config :

proc : I7 870
CM : P7P55D E
RAM : 6go Gskil pc 12800 cas 7
GC : gigabyte 6870
SSD : OCZ vertex 2 120 go
HDD : 650 go / 7200trs min
Alim : ( attention les yeux ) OCS modxstream 600 watt

donc je pense aussi changer d'alim par une silent pro 700 watt qu'en penser vous ? sachant que je peut aller a mongallet donc d'ici noel ( la ou je pense changer ma CG ) la 580 phantom vaudra 350 la bas sachant qu'aujourd'hui elle vaut déjà 400 ensuite bas la silent pro vaudra 70

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 15:04:57

:bravo: Vive les sous

materialus
materialus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:06:22

ouai enfin j'ai 15 et j'en est chier en babystting et service pendant des fêtes pour ammasser 500 € :ouch2:

materialus
materialus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:07:33

d'autres avis plus constructif :question:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 juillet 2011 à 15:09:10

on est typiquemetn dans le cas ou faireu n crossfire serai peut etre pas idiot.

par contre j'ai pas confiance en l'alim :(

c'est quoi le boitier ? (et bien sur faut que la carte mere le gere).

handhammered
handhammered
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:10:47

pourquoi ne pas évoluer sur un crossfire de 6870 qui éclate tout en terme de performance? kit a changer de cm

materialus
materialus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:12:52

AH oui pardon j'avais j'ai une config silencieuse enfin ... pas vraiment car ma CG fait un bruit de turbine !!! donc je voudrais rester sliencieux donc adieu Crossfire :fou: et même en changeant de ventirad pour les 2 GPU a ce moment la ma CM n'est pas asser grande

ensuite mon boitier c'est un HAF 922 full venilo sliencieux lui aussi mais tkt j'ai la place ^^

materialus
materialus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:13:38

alors que la GTX 580 est silencieuse et bien refroidit donc n'est ce pas mieu ??

materialus
materialus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:13:58

la phantom biensur

materialus
materialus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:21:23

:up:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 juillet 2011 à 15:22:33

dans un haf tu fait un cf comme tu veux.

apreso ui la phantom est silencieuse, mais bon une 6870 assure pas mal encore, je pense qu'un cf serai la meuilleure solution pour toi.

materialus
materialus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:23:54

ouai mais j'ai vraiment pas envie d'avoir une usine a a coter de moi :-(

handhammered
handhammered
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:32:19

Faut se poser les bonnes questions aussi...
Pourquoi ta CG fait-elle autant de bruit? Et bien parce que le ventilo travaille trop, et pourquoi travaille-t'il trop? Parce que ta tour est mal ventilée...

J'avais le même soucis avec ma Palit 570, à 88°C le ventilo tournait à 80% et c'était une horreur! J'ai changer de tour et mis 2 ventilos en façade, 1 ventilo latéral qui extrait la chaleur de la carte et deux autres au cul de la tour qui extraient également la chaleur, du coup, et bien la carte en full load monte à 71°C max, le ventilo de la carte lui à 60% max et du coup et bien je l'entend nettement moins!

:ok:

materialus
materialus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:37:50

" handhammered
Posté le 11 juillet 2011 à 15:32:19
Faut se poser les bonnes questions aussi...
Pourquoi ta CG fait-elle autant de bruit? Et bien parce que le ventilo travaille trop, et pourquoi travaille-t'il trop? Parce que ta tour est mal ventilée...

J'avais le même soucis avec ma Palit 570, à 88°C le ventilo tournait à 80% et c'était une horreur! J'ai changer de tour et mis 2 ventilos en façade, 1 ventilo latéral qui extrait la chaleur de la carte et deux autres au cul de la tour qui extraient également la chaleur, du coup, et bien la carte en full load monte à 71°C max, le ventilo de la carte lui à 60% max et du coup et bien je l'entend nettement moins! "

comme je l'ais dit plutot ma config est silencieuse donc uun bruit de ventilo s'entedn très vite dans mon cas et quant mon ventilos de CG est a 26 % je l'entend alors quant il est a 40 % :malade: j'ais un HAF 922 remplie de ventilo Be quiet avec un réhobus et mas CG arrive a 74 ° sous furmark extreme test et a 68 ° après 2 h de métro 2033

handhammered
handhammered
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:48:36

Wow! 68° c'est quand même très bien pour du air cooling, alors ok j'ai rien dit ta carte c'est de la m.... :malade:

:rire:

Prends une série phantom d'une 570 qui coûte moins cher que la 580 et puis jouer en 1920x1080 avec une 580 c'est useless...

iCorx
iCorx
Niveau 8
11 juillet 2011 à 16:19:57

Selon moi , inutile de changer de CG , tu baisse les graphismes c'est tout. :ok:
Ça m'étonnerais que tu ne puisse pas y jouer sans.
A ce train la tu change de CG tous les deux ans :sarcastic:
Puis si ça le fait que sur crysis.

C'est juste de l'argent gâché en l'air :)

Brokenbells
Brokenbells
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:23:13

Si tu veux absolument changer de cg, tu devrais prendre une 6970 :ok:

materialus
materialus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:58:43

justement sa me dérange pas de changer de CG tout les ans je veux rester au top donc bon ... la 6870 n'est plus au top donc je vais la brader a 80 € a un ami et puis je vais acheter la 580 phantom ( je veux la 580 phantom car :

silence , gros OC possible pour plus tard et je compte justement garder cette carte minimum 2 ans avec l'OC biensur :ok:

" iCorx
Posté le 11 juillet 2011 à 16:19:57
Selon moi , inutile de changer de CG , tu baisse les graphismes c'est tout.
Ça m'étonnerais que tu ne puisse pas y jouer sans.
A ce train la tu change de CG tous les deux ans
Puis si ça le fait que sur crysis.

C'est juste de l'argent gâché en l'air "

ten fais quoi de ton argent tu la donne a des associations peut être ? non moi je l'utilise pour me faire plaisir sachant que j'ai 15 ans et que j'ai récolté cette argent par moi même ...

d'autre pays bien des pièce de voiture , des place très chères de concert bref je vias pas rentré de ce débat qui ne mènera a rien je veux juste rester aux top ctout

" BrokenBells
Posté le 11 juillet 2011 à 16:23:13
Si tu veux absolument changer de cg, tu devrais prendre une 6970 "

pas asser puissante pour durer 2 ans je pense il est vrai que la 580 peut être useless mais j'ais pas envie de changer de CG tous les 6 mois ou 1 ans pour rester au top

materialus
materialus
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:59:54

d'autre paye *

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet