Bonjour à tous,
Voilà hier soir je voulais mettre à jours mes pilotes graphiques et du catalyst control center. Je suis passé du 10.quelque chose à 11.6 et j'ai eu plusieurs problèmes. Au départ j'avais comme des sortes d'artefact ou je ne sais pas mais l'image du bureau était flou et l'ordinateur ramait. Ensuite j'avais un écran bleu. Donc j'ai du désinstaller et reinstaller les pilotes et le problème était résolu. Mais j'avais un autre problème, c'est lorsque je branche mon écran de tv en hdmi, et ben dans les jeux je n'ai aucun affichage ou ma résolution est maxi 640*480 alors qu'avant je pouvais aller jusqu'à 1920*1080. Et quand j'allume mon ordinateur avec les 2 écrans branchés sur ma carte graphique j'ai une résolution qui est bizarre, tous les icônes sont grands. Donc quel est le problème de ma carte graphique ? Faut-il faire des réglages dans le CCC ? Au faite j'avais des écrans bleus quelques fois aussi avant la mise à jour des pilotes qui me disait c'était surement un problème d'installation de matériel mais je n'ai jamais trouvé le problème...
Et au faite ma config vaut-elle encore le coup ?
Intel E5200 à 3.06 ghz
Hd 4850 à 680mhz/1085mhz
2 Go de ram