CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuning PC

Abraham
Abraham
Niveau 7
04 avril 2001 à 17:08:31

je sais pas si vous avez déjjà entendu parler de ce genre de pratiques, mais allez donc faire un tour sur la galerie du site www.jackypc.com et dites-moi ce que vous en pensez !

si vous pratiquez vous-meme ce genre d´interventions, contactez-moi, je suis débutant et j´aimerais avoir quelques conseils!

pierceb
pierceb
Niveau 10
04 avril 2001 à 18:11:25

Ils ont article dans joystick ? avec combien de photos ??? Et des conseils ??? Perso avec ce site (voir plus bas) ca m´a donné envi de metre une vitre et un éclairage sur mon miens ! Et pis de repeindre la coque ! lol

http://www.fast-mhz.com/casemods/index.shtml

Je reste bouche bée devant le PC intégré à une valise en metal !!! Trop génial !

pierceb
pierceb
Niveau 10
04 avril 2001 à 18:12:05

quand à www.jackypc.com je connaissait la jackytouch pour le tunning auto mais là...

pierceb
pierceb
Niveau 10
04 avril 2001 à 18:28:31

http://www.pc-mac2000.com/Shopping_tuning.html

et admire les néos bleus ! Franchement ca fait chic une vitre si c´est éclairé dedans !
C´est la même chose pour les caissons de basses de voitures : y´en a des éclairés ! lol

Disons que si ta piole est assez moderne aussi ca peut donner une touche ke après ty en ai fière de ton truc ! (kel fransè !)

pierceb
pierceb
Niveau 10
04 avril 2001 à 18:30:10

Enfin bon... je suis peut-être un peu siphoner pour aimer ça... pourtant je en suis pas un fana de puissance, ce qui va souvent avec : un PII 233 Mhz avec carte AGP 4 Mo pour la vidéo ! Juste suffisant pour Half-Life ! (Ha si : 96 Megas de ram quand-même !)

Et pis là je D/L La dance des canards ! (véridique !)
Finalement y´a peut-être un peu de mal... lol

Abraham
Abraham
Niveau 7
04 avril 2001 à 19:04:35

je suis content de voir vos réactions.... moi aussi j´ai tout de suite craqué en voyant les photos !

personellement, je vais peindre la coque en noir (mat je pense), et puis les cd-rom et les boutons en jaune, rajouter un ventilo et une grille en dessous de ma tour, ajouter également une baie vitrée avec un neon ! trop top

jfk68
jfk68
Niveau 7
04 avril 2001 à 21:16:20

Ouais, Si vous vouler tomber à la renverse acheter le joystick de ce mois,il y a de tous: 10 ventillos, boitier en bois, filtre a air de voiture, radio etc... et tous ça dans des pc!!!
e-x-e-llent !

pierceb
pierceb
Niveau 10
05 avril 2001 à 18:54:29

nan enfin ! Le processeur en blanc : pour resortir avec le néon de lumière noire ! lol

je vient d´acheter le Joystick ! TROP BÔ !!! lol

shuriken83 : généralement ceux qui mettent 350 balles dans un néon on de koa s´acheter la ram AUSSI ! (perso je conseille d´acheter le néo à part, de faire un trou dans la coque et de faire passer un fil pour 220 volts au lieu de prendre un truc spécial qui coute la peau des fesses à metre sur les prises 12 volts du PC !) Faudrat que je test... lol Dès que j´aurait trouvé du plexi-glaces re-lol !)

pierceb
pierceb
Niveau 10
05 avril 2001 à 18:57:31

M´enfin déjà les tunners avec cadran comme les chaines hifi ça je trouve que c´est idiot !

PS : pour ceux qui ne sauraient pas : les interupteurs devant les PC relookés : c´est que le type mais souvent un interupteur par ventilo ! (ca fait chique quand les diodes sont éclairées* et au démarage faut tous les actionner comme dans un hélicoptère ! mdr !!!)

• de préférence bleu : c´est super lumineux et assez rare !
Abraham
Abraham
Niveau 7
06 avril 2001 à 09:50:22

pierceb, je suis parfaitement d´accord avec toi... il vaut mieux acheter un neon 220V et le brancher sur l´extérieur... reste a savoir si ca pose pas de problèmes au niveau de la chaleur ou d´éventuelles interférences

quant a toi shuriken83, tu dis que l´on peut avoir C+ avec une carte TV ? ca m´intéresse grandement ca !!!! Dis-m´en plus !

Abraham
Abraham
Niveau 7
06 avril 2001 à 09:51:40

et puis au fait, qui n´a jamais reve d´avoir autre chose qu´un boitier gris-merde ? rien que peindre le pc est déjà considéré comme du tuning et franchement ca peut donner des résultats qui tiennent de l´oeuvre d´art !

Abraham
Abraham
Niveau 7
06 avril 2001 à 13:05:26

je ne peux pas arreter ce que je n´ai pas commencé ! ce que je dis c´est juste des projets mais que je compte bien réaliser un jour ! et un jour très proche meme !

Au fait, shuriken83, que veux-tu dire par "boomer de 500W pour remplacer le biper du PC" ??? ca veut dire quoi ca ? et puis le soft pour avoir C+ tu trouves ca ou ? t´as un site et le nom du programme ???

Abraham
Abraham
Niveau 7
06 avril 2001 à 22:50:22

bon heu je crois pas que l´on connaisse l´expression "boff" en suisse... si qqun pourrait m´expliquer de quoi il s´agit...

merci

Wankh
Wankh
Niveau 10
07 avril 2001 à 00:24:10

Pierceb....tu connais the Jacky touch??? Un putain de site,non?
Dans le meme genre tu connais "petasse.com" ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment