CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence entre le I5 et I7

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juillet 2011 à 19:16:45

celle de castor est top aussi si tu as besoin d'un ssd en effet (je l'avais pas vue desole :o)) )

castor-tout-nu
castor-tout-nu
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:18:17

parce que bon le SSD apporte un confort non-négligeable :ok:

leodarth
leodarth
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:38:12

Petit détail j'habite la Belgique et les prix sont bien plus chers conclusion les config qu'on m'a envoyée coûte bien plus cher ici et je n'ai pas la même garantie via internet ou via le fournisseur de mon ami..Si par exemple ma cg déconne j'en reçois une de remplacement afin de pouvoir continuer à utiliser mon ordinateur ainsi que 2 années de garantie

djay_38
djay_38
Niveau 10
08 juillet 2011 à 19:42:05

Même si on te fais une config moins cher elle sera toujours au dessus de celle que t'ont proposés tes "amis"

CaptainUSA
CaptainUSA
Niveau 15
08 juillet 2011 à 19:57:07

sur internet t'as la garanti constructeur donc les RAM sont garanti à vie, carte graphique 3 ans, alim 10 ans ect...

[le_guardien]
[le_guardien]
Niveau 5
08 juillet 2011 à 20:02:47

salut les gens c'est l'informaticien en carton :)

alors comment expliquez mes choix à des kikou lol
d'abords comme exprimer la z68 sert au catching ssd de 1
de 2 60gb est la plus petite capacité que je peux obtenir
de 3 il ne faut pas 2 ssd pour que cela fonction il sera couplé avec le HDD ce qui le rendra plus rapide qu'un sata 3 de 1To alors qu'il en aura 2 060 go.
de 4 tout le monde n'est pas riche comme l'est votre imagination la 6850 rentre dans le budget pour plus tard faire un crossfire permettant ainsi de dépasser les performance d'une GTX 580 de 1/4 pour la moitié du prix

maintenant l'informaticien en carton est toujours disponible pour répondre à vos questions :)

[le_guardien]
[le_guardien]
Niveau 5
08 juillet 2011 à 20:04:51

le ventilo certes c'est une fantaisie mais pour 30 euro de différent c'est mieux trop froid que trop chaud et les ram c'est parce que ce sont des barrettes de 2*4Go et donc pas plus petit

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juillet 2011 à 20:05:14

salut les gens c'est l'informaticien en carton :)

alors comment expliquez mes choix à des kikou lol :d) toi tu part mal...

d'abords comme exprimer la z68 sert au catching ssd de 1
de 2 60gb est la plus petite capacité que je peux obtenir :d) pas ça le probleme...

de 4 tout le monde n'est pas riche comme l'est votre imagination la 6850 rentre dans le budget pour plus tard faire un crossfire permettant ainsi de dépasser les performance d'une GTX 580 de 1/4 pour la moitié du prix :d) 1200euros et tu arrive pas a mettre mieux qu'une 6850 qui coute 120euros ??? (bon aller 130avec la tva belge)???

t'arrive pas a mettre une 560 ti voir une 570 ????

je veux bien admettre que les prix en boutique soient plus cher que sur le net MAIS QUAND MEME :noel:

et boitier et alim il y a quoi ?

[le_guardien]
[le_guardien]
Niveau 5
08 juillet 2011 à 20:09:56

cooler master
et alim e80 pour le bruit et l'économie d'energie
le monde évolue on est loin des pc qui bouffe ton compteur et qui te pète les oreilles

maintenant c'est comme tout tu as des choix et des préferences moi par exemple je préfère ati parce que avec nvidia je n'ai eu que des emmerdes

et chez nous une 6850 coute 170 euro alors tu voix la différence de prix :)

[le_guardien]
[le_guardien]
Niveau 5
08 juillet 2011 à 20:11:03

et oui elle pisse une 580 les analyses de performances ça exciste même si tu n'en dispose pas :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juillet 2011 à 20:11:50

170 euros ???

oui mais même... deja tu met au moins une 6870 elles coutent le même prix.

l'alim ça me dit pas ce que c'est enfin bon on va supposer que c'est pas du elite power sinon tu devrais avoir honte de toi :o))

CaptainUSA
CaptainUSA
Niveau 15
08 juillet 2011 à 20:12:07

mais de la RAM en 1600... des 12800 pour 70€ suffisent en 8 GO :hap:

et pourquoi un 2500 ??? avec une z68 ?? et j'avoue que une 6850 à ce prix... je te casse une GTX 580 pour le même prix.

[le_guardien]
[le_guardien]
Niveau 5
08 juillet 2011 à 20:13:41

ok sort moi la 580 de ton c** et après on verra et j'ai déjà dit que il faut pas coupler la z68 avec le PROCESSEUR mais avec le SSD

[le_guardien]
[le_guardien]
Niveau 5
08 juillet 2011 à 20:14:23

et oui le coute peut etre le meme prix chez TOI

CaptainUSA
CaptainUSA
Niveau 15
08 juillet 2011 à 20:15:05

mais met lui au moins un 2500K pour 3€ de plus... car ton Noctua sert à quoi si il peut pas O/C ? un hyper 212+ sans O/C est ultra silencieux 30€

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juillet 2011 à 20:16:30

non mais entre la 6850 et la 580 il y a des trucs...

je sui desole mais perso une 6850 pour une config destinée au jeux et pour ce budget c'est lolesque... meêm en blegique et même en boutique...

apres si tu veux absolumetn avoir raison tu peux avoir raison :o))

[le_guardien]
[le_guardien]
Niveau 5
08 juillet 2011 à 20:18:13

c'est ce que je dis 30 de différences pour le venti mais au moins il est au frais c'est une option ça on s'en fou un peu mais la différences est de 10 euro chez nous et l'O/C c'est comme pour les voitures si tu t'amuse ça meme bien fait cela réduit la durée de vie de ta machine et le CPU c'est son choix et pour 10 euro cela peut toujours changer

CaptainUSA
CaptainUSA
Niveau 15
08 juillet 2011 à 20:20:33

tu sais les proco qui lache car ils sont O/C c'est fini hein, maintenant les carte mère en p67 pro te font l'O/C en un clic sur un bouton donc pour ce que ça coute. Et le but de la version K justement c'est que intel à débrider son proco pour notre plaisir :-)

[le_guardien]
[le_guardien]
Niveau 5
08 juillet 2011 à 20:22:05

non comme je t'ai dit chacun à ses arguments mais bon moi ça m'énerve des gens qui critiques mon travail
alors qu'il ne connaissent pas toute la subtilité de mes choix oui la config est pas WAHOUHOU mais elle est dans ses prix à lui avec plusieurs possibilité de transformations socket 1155 pour changer de CPU carte graphique pas chère qui permet donc plus facilement d'acceder à un crossfire plus tard pour a peine 150 euro de plus et ainsi avoir une performances supérieur à une carte de 500 euro pour 300 euro la patience mérite bien 200 euro d'économie

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juillet 2011 à 20:23:59

c'est pas comme si les critiques etaietn pas argumentee... ça sert a rien de repeter 50 fois la même chose de totue façon surtout que en plus apres l'avoir demande 5 fois il a toujours pas ete dis ce qui allait etre fait precisement avec le pc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware