tu arrive apres la bataille et de toute façon il commande en decembre ![]()
Y3Ti, j'aime bien discuter avec toi.
tu dis pas le contraire de ce qu'on vient de dire...
Alors c'est que tu ne comprends pas ce que je dis.
Je ne suis pas entièrement contre tout ce que vous dites, possédant le même avis sur certains points. Je me contente pour d'autres, d'argumenter et soutenir mes propos pour tenter de te (vous) faire comprendre mon point de vue, mais aussi pour répondre aux attaques non argumentées de personnes qui ne lisent pas ce que j'écris.
je lui ai deconseille de prendre une alim 700w inutile si mes souvenirs sont bons...
La phrase que tu m'as sorti et qui m'a fait réagir sur l'alim est la suivante: "ensuite 650w d'alim c'est inutile d'autant plus que la carte mere ne gere pas le sli."
1) Je vais pas refaire mon couplet sur l'alim trop juste...
2) La carte mère EST sli, mais tu t'es corrigé tout seul.
le cpu limited, si tu entend des montees a 100% du proc oui.
mais c'est pas ça que j'appele cpu limited moi. c'est etre bride par le proc, et ça non je suis desole. pas avec des procs recents.
Le terme CPU-limited ne désigne qu'un seul cas de figure: le processeur ne traite pas assez vite toutes les données nécessaires et de ce fait fait baisser les performances de la carte graphique puisque celle-ci doit être synchronisé avec les interactions en jeu (calculées par le proco).
Donc si Napoléon Total War tourne à 30FPS, c'est pas parce que la cg ne suis pas (les textures ne sont pas super complexes), mais simplement parce que le proco est mis à genoux: tu es donc dans un cas de CPU-limited. Et j'ai cité NTW uniquement pour l'exemple. D'autres jeux pourrait faire plier les "procs récents".
s'il lui manque un pcie tu lui met un adadaptateur molex pcie c'est pas tres grave...
Encore du McGuyver: c'est pas pour rien que ce type d'adaptateur n'est pas fourni avec l'alim.
Mais c'est vrai que ça reste envisageable. Puissance max sur prise molex: 60W. C'est juste pour le soutient alors...
je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. je lui ai dis de pas negliger l'ecran je vois pas comment on peut me repprocher ça surtout quand c'est pour ne même pas dire l'inverse...
Je ne reproche pas de l'avoir dit. Pour ma part, je n'ai pas dit que l'écran était important. Je suis même en total accord avec ce que je dis depuis le début: l'écran n'est pas la pièce maîtresse de l'ordi; si tu le changes, le PC fonctionnera de la même façon.
Pourquoi dire "ne néglige pas l'écran", et conseiller un entrée de gamme à 130€?? Tu as même rajouté "le acer que tu prend est potables, mais pas a mettre sur un budget comme le tiens.": tu conseilles un écran identique à celui que je conseille et qui fait 5€ de plus...
Tu vois mieux pourquoi ça me fait rire??
et pour 20 euros tu prend le x4 et tu le oc aussi oui... on en revient au même point...
Et pour 20€ de plus il y a encore mieux, et encore pour 20€ de plus il y a encore encore mieux... Comme je l'ai déjà dit dans un de mes posts précédents, il y a toujours mieux pour plus cher...
Principe brillamment illustré par Nutella qui dit:
"Ben ouai le H212+ est à 30€ , autant mettre le ninja 3 pour 10€ de plus qui joue pas dans le même cours
", dissipateur qui est deux fois plus cher que celui que j'ai conseillé et qui enlève seulement 2°C de plus...
nutella_is_back
Posté le 7 juillet 2011 à 09:53:47
Yarijo arrette de cherche l'embrouille , h'ai pas envie de faire un paver pour te démontrer que tout les x2 sont pas égaux en ce qui concerne le déblocage , t'as pas l'ai con si t'arrive pas débloquer : " ah ben merde pour 20€ de plus j'avais un phenom x4 " etc ..
Je ne cherche pas l'embrouille, je défend ma position en argumentant. De plus j'ai pas envie de lire un pavé sur quelque chose que je sais déjà.
Tu fais partie des personnes qui ne lisent pas ce que j'écris.
Alors pour la troisième fois: j'ai mis un dual pas cher pour qu'il puisse switcher sans trop perdre. Les fameux 20€ dont tu parles, c'est pas mieux de les mettre dans le modèle qui viendra remplacer le pas cher?
Et si j'ai parlé de déblocage/OC c'est dans le cas ou il aurait la sensation d'avoir un pc un peu lent.
Conclusion
J'en ai un peu assez d'être agressé, ça me fait écrire.
PS:
morganktm181
Posté le 7 juillet 2011 à 16:56:32
Carte Son asus XONAR D2
Alimentation Corsair Gaming Series GS800, 800 W
T'es sérieux? Non parce qu'on parle d'un joueur occasionnel avec une seule cg, pas d'un pgm avec un quad-SLI.
Tu m'étonnes qu'ils coûtent la peaux des glaouis les Alienware. Ils mettent tout un éventail de pièces inutiles...
Moi, pour décembre, tout ce que je veux ( souhaiterais ) c'est un bon pc qui dure longtemps ( à 1000€ on est en droit de l'exiger
) et qui puisse vers tourner au Max des jeu comme crisis 2 ou même des prochains jeux battlefield 3 ou cod 3. C'est possible pour 1000€ ?
ouaih tes paves sont brutaux quand même.
bon deja je crois pas que l'on ai des poitns de vue tres different donc evitons les prises de tetes.
1) Je vais pas refaire mon couplet sur l'alim trop juste...
2) La carte mère EST sli, mais tu t'es corrigé tout seul.
oui je me suis gourre sur la compatibilite sli de la mobo exatc (on peut se planter sur certaines ref de temps en temps quand même ^^).
par contre l'alim trop jsute oui, mais inversement payer plus pour une alim inutilement large est dommage d'ou ma remarque.
Donc si Napoléon Total War tourne à 30FPS, c'est pas parce que la cg ne suis pas (les textures ne sont pas super complexes), mais simplement parce que le proco est mis à genoux: tu es donc dans un cas de CPU-limited. Et j'ai cité NTW uniquement pour l'exemple. D'autres jeux pourrait faire plier les "procs récents".
tout les total war arma 2 ouais... bon la question est : est ce que ça vaut le coup de payer 270 euros dans un i7 2600 par exemple pur 10 jeux, alors qu'il suffit de vouper une ou 2 optiosn dont on se passe s'en souffir pour en profiter pleinement sans avoir payer 250 euros. c'est mon point de vue je veux bien qu'on le suive pas mais quand je conseille quelque chose je suis logique avec moi même ce qui est assez logique je pense.
Encore du McGuyver: c'est pas pour rien que ce type d'adaptateur n'est pas fourni avec l'alim.
Mais c'est vrai que ça reste envisageable. Puissance max sur prise molex: 60W. C'est juste pour le soutient alors...
avec la carte graphique oui... donc bon c'est fournit...
Pourquoi dire "ne néglige pas l'écran", et conseiller un entrée de gamme à 130€?? Tu as même rajouté "le acer que tu prend est potables, mais pas a mettre sur un budget comme le tiens.": tu conseilles un écran identique à celui que je conseille et qui fait 5€ de plus...
Tu vois mieux pourquoi ça me fait rire??
le lg coute 5euros de plus car il est en promos... et la non desole je vois toujours pas le probleme avec l'ecran... suremetn un qi negatif de ma part
Et pour 20€ de plus il y a encore mieux, et encore pour 20€ de plus il y a encore encore mieux... Comme je l'ai déjà dit dans un de mes posts précédents, il y a toujours mieux pour plus cher...
Principe brillamment illustré par Nutella qui dit:
"Ben ouai le H212+ est à 30€ , autant mettre le ninja 3 pour 10€ de plus qui joue pas dans le même cours
", dissipateur qui est deux fois plus cher que celui que j'ai conseillé et qui enlève seulement 2°C de plus...
les decibles comptent aussi pour les ventirads. et la par contre je vois pas la difference avec ce que l'on a dis je suis probablement tres limite
Alors pour la troisième fois: j'ai mis un dual pas cher pour qu'il puisse switcher sans trop perdre. Les fameux 20€ dont tu parles, c'est pas mieux de les mettre dans le modèle qui viendra remplacer le pas cher?
Et si j'ai parlé de déblocage/OC c'est dans le cas ou il aurait la sensation d'avoir un pc un peu lent.
et moi ma logique c'est qu'il prenne un quad et qu'il switch dans 2 ans...
biggeek73 Voir le profil de biggeek73
Posté via mobile le 7 juillet 2011 à 18:59:16 Avertir un administrateur
Moi, pour décembre, tout ce que je veux ( souhaiterais ) c'est un bon pc qui dure longtemps ( à 1000€ on est en droit de l'exiger
) et qui puisse vers tourner au Max des jeu comme crisis 2 ou même des prochains jeux battlefield 3 ou cod 3. C'est possible pour 1000€ ?
oui sans probleme.
Arretez de vous prendre la tete Yajiro et Y3ti, tout le monde pense differemment et ça continura comme ça jusqu'à l'appocalypse
, (moi je pense rien de ça parce que je pige rien
)
le pire c'est qu'il y a même pas de prise de tete ![]()
Ah ok, ben continuez ![]()
Revenons sur l'OS, ça consiste en quoi pour l'installer, on met un cd ?
a oui operation tres tres delicate comme tu va pouvoir le constater
premiere phase, phase critique, sortir le dvd du sachet.
apres
- inserer le dvd dans le lecteur dvd (de son pc pas de sa xbox mais est ce bien la peine de le preciser
)
- demarrer le pc (la les mauvaises langues me feront remarquer que si le pc est pas demare l'etape 1 sera difficile a realiser. je vais donc leur demander de se taire)
- quand le pc le demande cliquer sur installer windows (technique n'est ce pas
)
- cliquer sur suivant
- cliquer sur oui oui oui suivant
- aller se faire un cafe
- cliquer sur suivant
- cliquer sur suiv... bon tu as compris ![]()
- boire son cafe, c'est bon le cafe
- quand le pc le demande cliquer sur redemarrer
- quand on est sur le bureau, inserer le dvd des pilotes de la carte mere dans le lecteur et suivre les instructions pour les installer
- quand on as internet, cliquer sur activer windows (du moins si on as une vrai licence), puis aller sur le site de nvidia ou ati pour recuperer les derniers pilotes de sa carte graphique. les installer (la encore le bouton suivant va etre mis a rude epreuve
). une fois cela fait, tu pourra mettre autre chose que le 800x600 en resolution, c'est mieux.
- aller faire un tour sur touslesdrivers.com, lancer une detection et recuperer les derniers version des pilotes non a jour/pas installes de son matos. la encore leur installation se fait en cliquant sur le bouton suivant.
- lancer windows upadate, il va y en avoir pour un moment en mises a jours mais c'est normal
- installer les logiciels utiles (navigateur internet - il est en effet temps d'arreter de se servir de cet etron d'internet explorer
-, antivirus, 7zip...)
vala tu peux faire mumuse ![]()
Je sais pas si j'en suis capable, si j'ai une tandinite ![]()
C'est quoi le watercooling ?
Je suppose qu'avec une config gamer, ça améliore aussi la qualité si je film avec fraps, parce que là, je fais des vidéos de très basse qualité (pour c'est déjà bien) car j'ai un hp pavillon vraiment pas fais pour le gaming
, j'en ai marre de pas pouvoir jouer, quand je jou à minecraft: je dois enlever la charge sinon ça rame encore plus, je dois me mettre en économie d'énergie sinon la batterie se décharge super vite. Au bort du suicide ![]()
le water cooling c'est le fait de refroidir ses composants au moyen d'un systeme de refroidissement par eau.
avec un pc gagming tu peut faire du montage bien sur.
le montage demande plsu de ressource que le jeu video, mais a moisn que tu fasse du niveau pro ta tour gaming te suffira largement ^^
Ok, pour ma futur config, Y3Ti je souhaiterais que ça soit toi qui la fasse, ça serait possible ? . ( Vraiment je veux un super pc optimiser pour le gaming tjrs pour 1000€, j'ai hate!!!!!!!!) les films fraps sur ce genre de pc sont de bonne qualité ?
si tu veux oui
mais bon vien demadner quand tu commandera ![]()
Oui je reviendrai, mais j'ai tellement hate que je parle pour rien dire. Rassure moi encore un peu Y3Ti
avec 1000€ je peux avoir une super config ? (ça fais 10 fois que je te le demande
)
oui ![]()
J'ai hate de faire des vidéos sur ce pc, juste pour infos, tu t'y connais comment en informatique, j'aimerais apprendre car je veux devenir game disigner et ça m'aiderais donc si tu as quelque technique pour apprendre (comment choisir sa CG...)
le hardware c'est pas complqiue. suffit de lire des test et de savoir lire les fiches produits. tu peux visiter pcworld.fr, hardware.fr, deja tu as plein de test de matos.
tu as overclock.net aussi si tu comprend l'anglais.
Ok merci, t'es informaticien ?