voilà, je pense faire bientôt l'acquisition d'un alienware m14x
si certains l'on déjà, j'aimerai savoir ce que vous en penser, et si à part sa ventilation qui, à ce qui paraît peut devenir horrible, il y'a d'autres défauts ?
en parlant de ventilation, y'a t-il un moyen de l'améliorer efficacement ( la rendre plus silencieux, et faire en sorte que ça chauffe moins ) à part acheter un support, et d'ailleurs serait ce efficaces ?
ensuite, je pensais l'améliorer plus tard, remplacer les barrettes de 4 GO par deux barrettes pour 8 GO à la même fréquence
et changer le HDD par un SSD ( si vous en avez un à me conseillé... , et devrais-je le prendre le sata 3 ou me contenter du sata 2 ? parce que je vois que les disque dur en 2.3 sont toujours en sata II , donc je suppose que les ordis portable ne gère que ça , non ? )
-vous en pensez quoi ? ( car j'ai vu sur certains fow' que c'était mieux de faire soit même vus les prix affichés par dell, mais qu'il fallait garder les anciens compo dès fois qu'il faudrait faire fonctionner la garanti )
est ce que seulement un an de garanti peut s'avéré gênant ? pour ce portable
concernant les accessoires , la souris, vous me conseilleriez quoi pour jouer et pour pas trop chère ?