CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec Counter Strike Source

tbx
tbx
Niveau 2
04 juillet 2011 à 21:34:53

Salut a tous,

Depuis trois jours, j'ai des problemes avec css, lorsque je le lance, j'apercois le rectangle me disant preparation au lancement de css ce qui est normal, mais le truc c'est que je vois l'icone du chargement le petit cercle, mais rien ne se passe, et dans mon gestionnaire de tache je vois hl2.exe de lancer.

Sinon, lorsque je le lance, des que je me deconnecte d'un server le jeu plante --'.

Ce probleme est apparut du jour au lendemain, j'ai une assez bonne machine qui date de 3 mois, avec i7, 4go de ram, nvidia gt 540m.J'ai desinstaller steam, ainsi que mes autres jeux, puis j'ai tout réinstaller en vint...

Si des fois vous connaissait la solution ou que vous avez des idées, c'est avec plaisir.

Bonne soirée et merci .

Killer-romano
Killer-romano
Niveau 9
05 juillet 2011 à 01:01:23

Counter Strike Source pfffff change de jeux déja je peux pas comprendre qu'on puisse toujours jouer a sa avec les nouveauté actuelle et a venir

Douezaa
Douezaa
Niveau 7
05 juillet 2011 à 01:25:28

Upper un topic qui date de plus de 24h pour seul but de balancer un troll pourri sur CSS :bravo: .

Pour l'auteur, essaye peut-être de réinstaller les drivers de ta carte graphique (même si je doute que c'est ca.)

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:30:52

killer-romano :d) Tu c'est ya encore des grand fan de NES ect ... c'est pas pour autan qu'il faut cracher dessus :)
Respecte les goûts des autres , moi même j'aime pas CSS mais je crache pas dessus ^^

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
05 juillet 2011 à 02:38:40

Essaye de vérifier les fichiers avec steam ( clic droit sur le jeux , propriété ... )
Sinon désinstalle /réinstalle le jeux , met a jours les pilotes ... classique quoi .

Killer-romano
Killer-romano
Niveau 9
05 juillet 2011 à 03:52:58

RadeonHD je ne crache pas sur le jeux du tout si ta le jeux et qui marche tan mieux mais de la a tenter et se prendre la tête pour jouer a sa alors qu'il a un i7 c'est un peux débile je trouve

Douezaa
Douezaa
Niveau 7
05 juillet 2011 à 03:54:23

C'est pas parce que il a un i7 qu'il doit obligatoirement jouer a Metro 2033 a fond ou a Crysis 2 avec les packs HD.

0bssd
0bssd
Niveau 10
05 juillet 2011 à 04:52:12

Ce noob :rire:

J'ai un quad core 4 ghz et je joue a minecraft et Cs 1.6 :hap:

What's the problem ? :hap:

MereDeRoadsSilk
MereDeRoadsSilk
Niveau 5
05 juillet 2011 à 05:20:53

Tiens je savais pas que minecraft étais vieux

0bssd
0bssd
Niveau 10
05 juillet 2011 à 05:25:44

Tiens, il n'a pas parlé de l'age du jeu, mais du gameplay et des graphismes proposées :hap:

Pwned :noel:

MrBonjour
MrBonjour
Niveau 3
05 juillet 2011 à 10:02:16

romano : "Les jeux que j'aimerais avoir : Call of Duty 4 : Modern Warfare 36"
contributions : "Que dire tout simplement magnifique, je l'attendais depuis pas mal de temps et je ne suis pas décu. Les graphismes sont super beaux, les missions retrassent trés bien la série malgré parfois quelques répétions dans les chemins à emprunter (emprunter 10 fois le même chemin et faire des allés retour pour des missions quasi identiques énerve parfois). Non sinon rien à redire achetez-le, vous ne serez pas décu, allez petit regrés le nombre de perso, quelques uns en plus n'aurait pas été de refus !!! A bonne entendeur." - Naruto : rise of a ninja

ça dit tout.

PS : je n'aime pas CSS je préfère de loin CS 1.6 qui est réservé aux gens skillés qui veulent pas perdre leur temps pour des "prestiges" et des "rangs". surtout sur console :rire: :rire: :rire:

MrBonjour
MrBonjour
Niveau 3
05 juillet 2011 à 10:03:26

pour le PS je compare CS 1.6 aux COD hein pas CS 1.6 à CSS.

ShinSpearTackle
ShinSpearTackle
Niveau 9
05 juillet 2011 à 10:14:10

Apparemment y'a quelques problèmes avec steam et ses serveur :ok: , surement à cause des soldes de ouf :noel: ça devrait s'arranger d'ici quelques jours .

tbx
tbx
Niveau 2
05 juillet 2011 à 18:39:02

j'ai fait la mise a jour de mes driver, toujours rien, je l'ai desinstaller puis réinstaller en vint, j'ai aussi tous mes fichiers j'ai bien verifier.

Pour les autres, c'etait un post pour m'aider pas pour se lam sur tel ou tel jeux et mieux, cs 1.6 c'est nul, tu parlais de jouer a de nouveaux jeux car css c'est nul mais 1.6, tu vois les graphiqme, faut arreter et etre un peu coherent.

Sur ceux bonne continuation, @+

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
05 juillet 2011 à 18:47:32

Généralement quand un probleme ersiste et que toutes les solutions ne marche pas , je forma

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
05 juillet 2011 à 18:48:37

formate*

Ca règle toujours les probleme et ca remet les pendules a l'heure , aprés faut avoir fait une partition avec les données importante ou un DD externe ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment