CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pc portable polyvalent

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
03 juillet 2011 à 14:11:04

Salut à tous !

Alors voilà, je cherche un pc portable pour la rentrée qui pourrait remplacer l'ordi fixe qui se trouve à mon appart. Il est puissant mais encombrant :-( . J'ai cependant quelques critères pour mon choix :p) .

J'ai pu remarquer qu'en période universitaire, je joue peu aux jeux vidéo, par conséquent je cherche un pc portable relativement peu puissant, qui serait au maximum, capable de faire tourner Team fortress 2 dans des conditions correctes ( je joue souvent scout en plus) , jeu auquel je joue le plus régulièrement.

Je pense de temps en temps l'emmener en amphithéâtre afin de prendre des notes, j'aimerais donc si possible un pc qui n'ait pas une autonomie ridicule comme certains ordis qui, tels les comateux, doivent être en permanence sur secteur.

Ça va plus ou moins de paire avec mon critère sur les jeux, mais il m'arrivera certainement de regarder des films dessus, je voudrais donc que les films ne passent pas dessus en mode diaporama.
Enfin pour situer le prix, je pense que 750€ serait un grand maximum, vu que je suis au bord de la faillite voyez :gni:

Je viens d'ailleurs de voir cet ordi http://www.fnac.com/MSI-E7003-037FR-17-3-TFT/a3076568/w-4?from=301 en solde, vous pensez que ça pourrait aller au vu de ce que je demande ? Du peu que je connais en portable, j'ai pu voir que les msi de cette gamme étaient tape-à-l'oeil et pour certains, accompagnés d'un bruit de MIG, j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec une ambiance disco dans la pénombre :rire2: .
Enfin bref, si vous avez mieux ou moins cher ou les deux en même temps, je vous remercie d'avance de la considération que vous aurez porté à ma demande. Si vous voulez d'autres renseignements sur ce que je souhaite vraiment, demandez-le :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 juillet 2011 à 14:15:25

750 euros ok.

on peut partir sur un 14".

les dell que je recommande d'ahbitude depassetn ton budget par contre.

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-5830tg-2414g64mn-65462.html visibleemtn cette gamme chez acer est bien sympa, assez proche des vaio serie s. c'est un 15" par contre si je trouve un 14" ça serai mieux :p)

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
03 juillet 2011 à 17:11:27

Ah, merci ! C'est déjà intéressant, du coup je vais creuser du côté des 15" voire en dessous comme tu dis :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment