CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat US?

halocreen15
halocreen15
Niveau 3
03 juillet 2011 à 10:37:03

Voilà bonjour alors je voudrais acheter un HD PVR mais je vois qu'il est a 180$ http://www.amazon.com/Hauppauge-1212-Definition-Personal-Recorder/dp/B0018LX0DY sa fait 120 € à l'heure actuelle alors voilà quel choix est le mieux pour vous l'acheter en europe 180€ ou en amérique € y a t'il des choses ou il faut du français pour l'utiliser ? et cette HD PVR est il bien? Voilà les configs de mes deux pc pour savoir si je peux l'utiliser 1: http://www.fnac.com/MSI-E7003-037FR-17-3-TFT/a3076568/w-4 2: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4842025-G53JW-SX275V-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i7-740QM-1-73-GHz-2-93-GHz-Turbo-640-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-460M-Windows-7-Home-Premium.htm merci d'avance

panda4ce
panda4ce
Niveau 7
03 juillet 2011 à 11:40:40

Je pense pas qu'Amazon.com envoie autre chose que les DVD et les livres à l'étranger. Renseigne toi :ok:

[flol]
[flol]
Niveau 5
03 juillet 2011 à 11:42:49

+1 j'ai déjà essayé il y a quelques temps, ce n'est pas possible.

rindraa
rindraa
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:06:11

Ca ne sert a rien dacheter aux USA a part si tu y vas personellement car de toute facon , tu auras a payer la douane et le FDP , ce qui peut te revenir a plus de 100 euros !
Si tu veux un boitier dacquisition videos pour filmer tes jeux videos ( cest tres a la mode en ce moment )
Prends un boitier Black magic , pour 160 euros , tu as du vrai FULL HD sur ta console !
Je trouve que les black magic sont plus efficaces que ces Hauppages ou au final tu ne paye que la marque ...
En plus pas de soucis pour la compatibiliter , tu as juste a avoir un cable HDMI :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 juillet 2011 à 12:07:58

Ca ne sert a rien dacheter aux USA a part si tu y vas personellement car de toute facon , tu auras a payer la douane et le FDP , ce qui peut te revenir a plus de 100 euros ! :d) 5$ les frais de ports, et la douane oui si tu as pas de bol...

en revanche sur un hd pvr le montant du colis commence a etre important ils peuvent s'y interesser.

et surtout faut trouver un site qui accepte d'envoyer en europe, amazon le fait sur certains articles, sur lui je sais j'ai envie de dire : t'essaye :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment