bonjour,
j'ai réussi à le désactiver temporairement, via les processus du gestionnaire des tâches pour ma part (il avait une description de 3 kilomètre en écritures russes... genre
), j'ai désactivé le truc sous la panique et miracle ! j'ai pu rouvrir internet !
j'ai supprimer le fichier correspondant au processus, et celui d'à côté qui portait les même caractéristique.
(bon j'avoue que j'ai fait ça un peu n'importe comment, mais à ma décharge j'avais pu accès a rien ! j'ai paniqué !!!)
bref,au redemarrage le processus ne se lance plus et je n'ai plus le message du "faux antivirus". mais mon problème... c'est que mes programmes sont toujours bloqués à part firefox je ne peux pas ouvrir grand chose, les processus en cours se comptes sur les doigt de la main. à chaque fois que je clique sur un de mes programme on me propose d'ouvrir le fichier avec un autre programme genre firefox, word ou média player !!!!
j'ai tenter de faire fonctionner roguekiller, mais il ne détecte pas de processus malicieux (ce qui est logique vu que ya quasiment pas de processus en action)