Bonjour !
Le pc familial vient de lâcher... Vous savez, celui qui était dans le salon depuis 7-8 ans. Sachant que je quitte le domicile, j'aimerais bien m'occuper de son remplacement assez vite. Je cherche quelque chose de très simple, ayant pour seules ambitions internet, l'écoute de musique (pas avec "bonne" qualité, c'est juste pour mon petit frère) par itunes, et éventuellement le traitement de texte. En clair, de la bureautique. Je pense donc qu'il est inutile d'investir dans une machine onéreuse. Mais je m'y connais bien peu, alors que je me remets à vous. Je sais qu'il est plus avantageux d'investir dans un pc "en pièces". Sur matériel.net par exemple ? Après un rapide coup d'oeil, le premier prix s'avère être :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-starter-68237.html
Qu'en pensez-vous ? Je suppose qu'avec un achat en pièces, cela pourrait revenir à encore moins cher, ou à un tout petit peu mieux pour le même prix. D'ailleurs, niveau budget je pense que les 280€ de celui évoqué seront très bien.
Merci d'avance !
PS : on vient de me dire que l'alimentation de mon lien était mauvaise, mais la question reste ouverte, merci.