Bonjour à tous , je dispose d'un pc portable depuis moins d'un an que j'ai eu gratuitement heureusement vu la daubasse que c'est !
>> aperçu du monstre http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-LJ-75-JN-265-FR-17-3-LED/a2800848/w-4#ficheDt
Alors voilà il y a un mois le disque dur lâche , connexion me le change gratuitement car ma garantie dure jusqu’à décembre.
Bref , un mois après je lance quelques jeux au plus bas de la résolution possible et oui c'est pas une bête de course
..
Bon les première minutes ça va , première Demi-heure ça va aussi !
1h ça coince , je glisse ma mains sous le pc , i lest brulant alors qu'il est pausé sur un meuble en bois et non sur de la literie ...
Bref , la machine est de plus en plus chaude et à chaque fois l'ordinateur doit arriver au maximum niveau chaleur donc la sécurité se met en route et il s'éteint ..
Du coup , j'ai le droit à des coupures assez fréquentes ...
Que faire?
Je prévois de le changer fin de l'été par une config d'une tour que je brancherais sur ma télé mais j'aimerais bien résoudre le problème de mon portable quand même .. toujours pratique pour allez play quelques heures chez des coupins
Merci !!