Bonjour à tous
Voilà j'ai fais pas mal de sites et j'ai finis pas me rendre à l'évidence je n'y connait presque rien en ordinateur alors je viens demander conseil.
De manière générale je cherche un PC portable pour pouvoir bosser dessus (office, internet) et le trimballer d'un endroit à l'autre (pas trop lourd si possible).
Maintenant comme beaucoup ici j'aime les jeux vidéos donc si ce même PC peut faire tourner certains jeux je suis preneur. Attention avec le budget que je me suis fixé je suis conscient qu'il y aura des limites. En résumer je ne veux pas faire tourner des jeux de dernière génération. J'aimerai juste pouvoir faire tourner quelques jeux que j'adore type CSS et Guild wars pour ne citer que...
Par ailleurs, voici les points sur lesquels je ne veux pas faire de concessions :
Un pc portable : jusque là tout va bien
Budget : entre 500 et 600 euros, sachant que je prendrai obligatoirement microsoft office. Donc budget total grand max 700 euros (plus et c'est le trottoir!!)
Écran : 14' ou 15'
Pas trop lourd et silencieux.
Ah oui et une marque sérieuse pas un truc de Kosovare qui sort du fin fond de la Russie
Vous avez à peut près tout...