Bonjour à tous
!
J'aurais besoin d'une petite question avant de formater mon PC portable (un Toshiba je sais pas si sa compte de le savoir...)
Depuis quelques jours Toshiba health monitor me dit que mon DD va pas tarder à être en panne pour une raison totalement inconnu
(mon pc a moins de 2 ans, pas de virus, pas de logiciel douteux installé dessus, défragmenter toutes les semaines...)
Je fais donc une image système de mon DD sur un DD externe, pas de problème...
Puis je me suis dis que je devrais aussi faire un CD de restauration de Windows 7 64 bit qui est installé sur le PC...
Sachant que mon PC (acheté neuf, encore garanti, donc si c'est irréparable par moi-même c'est pas trop grave...) possède, dans sa boîte, un CD de restauration Toshiba avec Windows 7 32 bit, je me demande si le code Windows qui est sur l'étiquette en dessous du PC est celui du 64 bit ou du 32 bit ?? J'ai bien vérifier et je ne possède qu'un seul code.
Je ne connais pas bien la différence entre le 64 et le 32, mais comme sa allait très bien avec le 64 je désire réinstaller celui-ci, je vais certainement formater mon DD demain, au pire j'irai rapporter mon PC ce week-end.
Je n'aurais probablement pas le temps de regarder les réponses que vous me donnerez ce soir, je regarderai demain en début d'après-midi. Par avance :
.