Salut, je me suis dis que ça pourrait intéresser bon nombre d'entre-vous, y a eu une fuite du contenu du patch DirectX 11 pour Crysis 2 (qui devrait sortir le 27 juin, dans quelques jours). Voici donc la liste des choses modifiées :
http://www.nofrag.com/2011/jun/22/38116/
(j'ai pas pu copier la liste, jv.com dit qu'il y a des mots interdis, nan mais c'est quoi ce truc pourri)
Voilà, perso je trouve que ça fait rêver, on a là des technologies assez récentes (notamment la tesselation, enfin !), beaucoup de choses qui pourraient donner à Crysis 2 des graphismes dignes de ce nom, probablement plus jolis que ceux du 1.
Il y a différentes modifs intéressantes : déjà on aura enfin un menu pour modifier les graphismes (encore heureux lol), possibilité de modifier le FOV depuis le menu j'imagine, un meilleur support du Sli et Crossfire ...
De la tesselation sur les textures, l'eau, de meilleures textures, des reflets en temps réel et localisés, un meilleur HDR, de meilleure couleurs (color correction), les textures extraordinaires avec effet 3D de Crysis 1 ...
Bref, je pense que ça fait plaisir à tout le monde de retrouver la course à la config pour faire tourner Crysis 2 à fond ! =D