CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BLASTOR !!!

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
04 avril 2001 à 11:41:41

EYH, déjà, j´ai pas dit que le second dur servait à ré-utiliser ses logiciels ... c´es du stockage, pas un système de ré-utilisation facile...
-3DS ? tu croyais qu´c´était un jeu, bouffon
- qu´est-ce qui te permet de dire des conneries comme ça ??? hein ??? tocard !!!
- le proxy, rêveur en à fait une courte description, mais il es loin d´avoir tout dit même si c´est complet...
- SI ton rôle c´est de m´emmerder, sache que ça ne me gène ABSOLUMENT PAS et que j´accepte le fait d´être contré, même bassement, car je suis là SURTOUT pour "animer" le forum... alors allez, balance tes réponses, tu ne donnes même pas de solution.... c sur que tu ne risque pas de te muoiller beaucoup en ne disant que "oui, il a raison" ou "ça c vrai"...
TU N´AS AUCUNS FONDEMENTS DANS TES PROPOS... mais je respecte ton inculture...
respectueusement (c pas pour être méchant, mais je dis ce que je pense, sans pour autant vouloir t´offenser..)
à très bientôt !!!
qu´on se le dise !!!

blastor76
blastor76
Niveau 4
04 avril 2001 à 12:23:27

pour ce pauvre homme qui se prenomme dr click
(celui ki s´amuse a s´ecrire tt seul pour k´il se reponde a lui meme) quel etalage de connaissance!!! je suis impressionner
homme de peu de connaissance
si pour toi 3ds est un jeu sache que pour moi c un métier a bon entendeur salut
je ne vois pas l´interet de redire ce qui esr dit deja auparavant donc je ne fais que confirmer les dires et la encore autant pour toi
moi kan je connais po je la ferme et n´ai po la pretention d´avoir reponse a tt mais bon cela ne semble po etre ton cas...
sache de plus que nous sommes plusieurs a utiliser le meme pseudo et que lorsque nous voyons une des tes nombreuses reponses(mais avec un interet limité voir meme inexistant regulierement)nous sommes impatient de la lire pour voir les conneries que tu vas raconter
sache aussi petit homme (je ne vois po d´autre qualificatif pour une personne de ta bassesse d´esprit) que notre groupe se targue d´avoir un peu d´experience ce ki n´est po ton cas au demeurant aussi bien en hardware que software
mais bon je t´en veux po
sache enfin et j´en aurait finit avec toi que respecteusement c pour ne po dire je t´emmerde (et cela dans ton cas seulement)
je crois auusi que lorsque tu dis que tu es la pour animer le forum nous n´avons po besoin de bouuffon dans ton genre pour "insulter"(je pese mes mots) la personne qui veut overclocker son proc oou celui qui est content parce k´il achete gforce3 po la peine de lui dire que c un con ou un frimeur arretes de te prendre pour un messi ou je ne sais koi d´autre...
au fite qu´on ce le dise c pour dire que ta parole est du pain beni ou koi
j´espere et je souhaite vivement que tu changes d´attitudes envers ceux ki te demandent des conseille, enfin a priori tu n´en po capable
et ca ALX et compagnies(désolé pour ceux ki liront et qui ne se verait po siter)l´ont tres bien comprit, ....pauvre tache
voila je pense avoir fait le tour de ta mediocre personne (vite fait kan meme)
respecteusement blastor.

blastor76
blastor76
Niveau 4
05 avril 2001 à 22:29:58

victoire par ko

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux