Salut à tous ; Geek, Nerds et Accros aux écrans en tout genre. J’ai besoin de vos avis assez urgemment !
Je sais que ce sujet à été traité un nombre de fois incalculable, mais je suis vraiment perdu, c’est pour cela que je crée spécialement ce sujet.
Donc je recherche un ordinateur portable pour un prix ≤ 750€ (Si vous trouvez des promos c’est parfait !) Je souhaiterais si possible le meilleur pc portable pour cette fourchette de prix.
Comportant un pavé numérique, une webcam intégrée et si possible en 15 pouces.
Pour une utilisation :
-Bureautique / Travail : C'est-à-dire, Word, Excel, PowerPoint, bref pour une utilisation scolaire.
-Multimédia : J’entends par là, Films, Musique...
-Jeux (
) : Si je demande poste sur le forum c’est surtout pour cette utilisation..
Je cherche un ordinateur portable capable de faire tourner 3 jeux principalement :
-Counter Strike : Source. (CSS) Je veux pouvoir le faire tourner franchement bien, en gros, zéro lag.
-Combat Arms : Pareil que pour Css, que ce soit agréable à jouer.
-Modern Warfare 2 : :love: Alors, voilà ! Je voudrais que le pc puisse faire tourner normalement, je dis bien normalement ce sublime jeux. Je ne veux pas tous les graphismes & cie à donf. Je veux juste que ce soit jouable et pas hyper moche !
Et comme je ne m’y connais pas trop en carte graphique, composants.. J’implore votre aide, Ô Grands Sages de l’Azerty que vous êtes.
Proposez-moi les modèles que vous me conseillerez suivi de vos avis si vous avez ou connaissez l’ordinateur en question. Si vous me proposez plusieurs modèles, merci de les classer. Merci d’avance.
Théo