Mon premier portable (qu'on m'avait offert, donc j'ai pas pu choisir la marque) était un Packard Bell.
Il a tenu un an et 3 mois, carte mère HS
Non sérieusement je déconseille. Pas parce que j'ai eu un soucis avec, ça peu arriver même avec les meilleures marques. Mais le portable chauffait comme pas possible, était très bruyant, la peinture déteignais sur les touches et au niveau de ou je posais mes mains (vive la finition). Ça transpirai vraiment pas la qualité.
Quand je l'ai porté au SAV, le mec m'a dis "En même temps, un Packard Bell, on voit que ça et Acer ici". Donc bon, ça donne une idée.
Depuis j'suis en Fac ou y'a pas mal d'info, j'ai des potes qui ont fait des stages dans ses services de réparation. Devinez ce qu'ils voient le plus comme marque ? Packard Bell (et Acer). Donc c'est une légende.
Après tu peux tenter, ça n’empêche que tu peux tomber sur un bon produit et qui tiendra, mais à tes risques et périls. Prend une extension de garantie à la limite. Perso je suis passé à Asus pour mon Laptop, et rien à dire, ça fait plus d'un an et demi et parfait.