Bonjour, je viens de recevoir mon M14x, j'ai toujours voulu un alienware car les PC ont de la guele, car sincerement tous ceux qui ont montré les PCs moins chers qu'ils avaient, je les trouve bien moches... Sincerement les MSI Asus et autres marquent sont bien laids.
Et je trouve que mon M14x a une finition parfaite il est super agréable, le pad est parfait, les touches parfaites pour écrire vite en bureautique ou autre enfin ormis son bémol niveau temperature et ventilation, c'est un excellent PC.
De plus je ne l'ai payé que 952€ au lieu de 1637€ donc payer plus pour alienware ce n'était pas mon cas mais je les aurait mis sans problème les 200€ en plus pour avoir ce design.
Après c'est une question de train de vie et de désir, un polo ralph lauren côute plus cher qu'un polo jules hein on paye la marque c'est un peu le même principe avec alienware.
Dell a racheté alienware car ça tournait très bien, mais les PC alienware n'ont pas la finition des PCs DELL, ils sont différents, bien que maintenant le SAV derriere = DELL.
Voila donc je suis pleinement satisfait de mon achat, et moi je dis, vous rêvez d'un alienware? n'hesitez pas... Car mettre 200€ moins cher et avoir un PC tout moche ce n'est pas très plaisant.
Bonne après midi