En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PC portable : sony
The-Boss-77
Niveau 12
18 juin 2011 à 18:42:18
Bonjour à tous
Voila je vais prendre un ordinateur portable mais je ne sais pas vers quoi me tourner j'ai regardé sur sony et j'ai vu une gamme qui m'avait l'air bien: la série E mais je ne sias pas lesquels choisir et je voudrais savoir si un écran de 15" était trop petit par rapport au 17" ?
Je voudrais joué dessus, faire des montages vidéos, surfer sur le net et j'en voudrais un ne dépassant pas les 700 euros
Merci à vous
The-Boss-77
Niveau 12
18 juin 2011 à 19:21:44
Aidez-moi s'il vous plait
tamambolo
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:07:09
Sony c'est en général 20-30% plus cher par rapport à d'autre marques pour des performances identiques.
-_Headhunterz_-
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:11:56
T'auras du mal, si tu prend Sony...
Je m'en suis acheter un y'a à peine une semaine Pour 500€, et je joue pas avec (Sauf émulateur ps1, GBA et mégadrive ) Mais bon
Et il fait pas tourner HL 2 à fond, donc bon... (C'était juste un caprice de ma part, j'avais pas l'attention de jouer avec ) Donc pour 700€, tu trouveras pas un Sony pour jouer Tu devras taxer au moins dans les 1500 pour un truc potable... Et encore, pour 1000 t'auras énormément mieux chez Asus et son G51J (Ou G52J) je sais pu exactement
yakoub
Niveau 4
18 juin 2011 à 20:46:00
bon moi je te conseil pas trop sony meme si elle a une assez bonne qualite mais tu paye la marque plus que tout alors je te conseillerais un Asus tres bon prix qualité tres bonne et ils ont des différente gamme donc tu trouveras tout chez eux bonne chance.Puis si ca va vraiment etre un pc portable alors un 15" seras excellent tres confortable etc mais si tu va le laisser sur la table et tu va pas le transporter alors un 17" sera mieux ( moi je préfère le 15" ). ASUS X53SV-SX214V je te le conseil il coute 680 euro ou quelque chose comme ca et il est tres bon rapport qualite prix. BONNE chance =D
The-Boss-77
Niveau 12
19 juin 2011 à 08:23:29
Ok merci pour les réponses donc pour vous je ne drvrais pas prendre sony ? J'ai oublié de mettre que je l’utiliserais en multimédia aussi
yakoub
Niveau 4
19 juin 2011 à 09:00:44
t a mis montage video donc ca fais partie du multimédia =) et non je te conseil pas sony car comme je l'ai dis tu va payer la marque plus que tout si non HP j'aime pas trop car ils ont tjrs un truc debil dans leur pc puis acer je connais pas bc mais je sais qu'ils n'ont pas une tres bonne ventilation donc je dirais que y reste dell et asus ( moi je prefere asus ) et puis je te deconseil de prendre un I3 pcq comme il est minimaliser en taille il se réchauffe extrêmement vite au point que le pc peut devenir brulant