Bonsoir, sur conseils j'ai décidé de poster ici en espérant que quelqu'un ait un solution à mon problème.
Depuis X mois, la touche à droite du "p" sur mon clavier, c'est à dire celle du tréma ¨ ou de l'accent circonflexe ^, bug.
Une seule pression sur cette touche, et la fonction est doublé. C'est à dire qu'il m'est impossible d'écrire correctement un accent circonflexe, lorsque j'appuie sur la touche, ça me donne "^^" ou "¨¨" en majuscules.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème du genre et saurait-il comment y remédier ?
Je précise que de temps à autre, et c'est rare, la touche redevient "normale", comme ce matin. Puis le problème revient.
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais ce matin j'ai éteint mon ordi après des mises à jour automatique.
De plus le problème ne vient pas de Firefox, peu importe les versions, le problème persiste. le problème est le même avec word, open office etc., tout mon pc.
à l'évidence un virus me parait être le problème, pour autant je viens de finir à l'instant un scan de 2H40 de Windows Defender, rien.
En vous remerciant d'avance.