CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fps en dessous de la normal

BattIe
BattIe
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:50:31

Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur portable (comme beaucoup en ce moment j'ai l'impression :hap: ), le voici http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10050550.html
mais on me le détecte comme un k53sv http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k53sv-sx080v-66756.html , mais n'est pas là le problème.

Je lag sur des jeux comme BFBC2 ou NFS Hot Pursuit alors que je ne devrais pas, j'ai vu une chaine d'un gars qui a comme config i5 480m + gt 540m, à peur près comme moi quoi voir en dessous je pense, et qui teste des jeux sur sa config juste pour montrer qu'il est capable de faire tourner des trucs.

Voici la chaine http://www.youtube.com/user/mkdfanful

Venons en au problème, il a fait une vidéo sur NFS Hot Pursuit , il dit qu'il arrive à avoir 40fps sans fraps en ultra et 20fps avec fraps en ultra. Alors que moi j'ai 20fps sans fraps et 10 avec :( . Sur BBC2 aussi, j'ai mis la meme config que lui et j'ai 20 fps de moins. Sur Crysis 2 il fait tourner en very high sans lag et moi en high avec quelques lags :( . J'ai installé GameBooster pour voir si ça allait changer quelque chose et j'ai gagné à peine 5fps :hum: et encore je ne suis pas sur.

TousLesDrivers.com me dit que tous mes drivers sont à jour, ce qui me semble bizarre car je n'ai jamais installé les drivers de la gt540m et quand j'essaye quand même ça me fait http://s3.noelshack.com/upload/1056274871949_problem.png :ouch: il me dit que j'ai pas le matériel qu'il faut :( alors que c'est bien pour les 500m :( c'est écrit !

Je précise que c'est bien ma GT540m qui tourne et pas le intel chipset graphic intégré dedans ( qui me fait bien chier d'ailleurs :( ), je suis allez dans le panneau de configuration Nvidia et j'ai choisi la GT540m pour toutes les applications.

Bref c'est bizarre je ne penses pas que ce soit à cause de processus qui tourne vu que quand je fais rien ma RAM est consommé à environ 30-40% ce qui me semble normal.

Voilà j'attends votre aide, merci d'avance !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment