En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème connection free...
Sumaki
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:57:46
Bonjour, Alors j'ai un gros probleme de connection avec ma free . Aujourd'hui j'essaye de me connecter a internet mais la une grande suprise apparait ! Internet ne marche pas .( Avant ( vendredi)elle marchait tres bien !). J 'apprends par ma demi soeur que la free a un probleme ( ce week end je suis aller chez mon pere et je suis arrive se matin ). Alors je reboost la free le modem mais rien . Alors je decide de me connecter avec mon portable a mon reseau domestique. Miracle ça marche (a se moment la je suis juste a cote de la free ). Alors je decide de monter dand ma chambre et la je vois que le reseau n'est pas assez fort . ( Donc je decide de me pendre ... ). Donc j'abandonne mais la je viens de prendre le PC portable dans sa chambre et j'ai cree un topic ici meme et miracle ca marche mais que dans ca chambre a un reseau tres faible ... ) Alors voila que faire en sachant que quand je regarde dans les parametres de la free il y a : Ethernet connecter USB non connecter Wifii N/A Et de autres mais j'ai oublie ( mais c'etaity bien marquer connecter ). Mais se qui parait encore plus etonnant c'est que j'ai la TV en sachant que la TV passe par internet . Alors voila je suis perdu mais totalement perdu ! Merci de votre aide .
PS: desole pour les fautes et le manques de ponctuations mais il faut me pardonner je suis avec mon blackberry .
Sumaki
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:09:24
Pitier me laissez pas bider!
Sumaki
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:22:52
Attention vous aurez ma mort sur votre conscience si personne répond .
Dorian_31
Niveau 18
14 juin 2011 à 21:38:44
alors tu peux a l'avenir éviter de mettre 14 smileys par ligne stp, et plutôt de te concentrer sur la clarté de tes propos.
Box a l'heure ou pas?
visiblement, tu as un souci de wifi, c'est ça?
Sumaki
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:53:18
Donc actuellement je suis sur le PC de ma soeur(dans sa chambre) qui subit des coupures de Wifii (je dois réécrire le message...). J'ai pu constater que quand mon beau pére etteind le boitier de la box pour la téle j'ai eu une coupure(pure hasarre ou pas ? Je sais pas...). Alors c'est bien un probléme de wifii car avant je recevais bien le Wifii dans ma chambre .Mais depuis aujourd'hui je ne reçoit rien.Et cela n'ai pas un cas isolé... J'aurais pu croire oui car PC de marque Acer...Mais ma demi soeur (pas ma soeur ou j'empreinte son PC actuellement ) à le même probléme. Donc je pense que cela est un probléme de Wifii(mais on a rien touchait pour qu'il y ait l'apparition d'un probléme comme celui-ci). Et le boitié de la box est bien à l'heure... Mais que faire ...
Sumaki
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:56:54
Je viens d'apprendre que la télé ne marche pas mais ma demi soeur a récupéré sa connexion mais pas moi...( Mais a un débit bas comme mon autre soeur ).
Dorian_31
Niveau 18
14 juin 2011 à 22:07:52
box a l'heure ou pas?
tu as quelle box? décris la moi
et en ethernet, ça donne quoi?
Sumaki
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:10:59
Pour la box j'ai la v5. La box est à l'heure. Euh en ethernet je vais voir toute suite si je peux.
Sumaki
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:15:31
Bon je peux pas aller vérifier pour ethernet mais hier ça marchait pas (d'après ma demi soeur ).Mais le probléme c'est qu'aujourd'hui ma demi soeur à une connection actuellement dans ça chambre, ce qu'elle n'avait pas avant...Donc je pense que ethernet une chance de marchait . Je pourrais aller voir demain pour l'ethernet.
Sumaki
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:30:12
Je dois y aller...Ma soeur commence son oral blanc demain et vu que ça chambre est le seul endroit ou je peux capter(si on peut dire capter ) un signal. Bonne nuit . PS: Si tu as des questions à me poser sur la box ou des trucs dans se genre j'y répondrais avec plus de clarter demain.
Sumaki
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:30:05
Alors ethernet marche incroyablement bien . Ca marche impeccablement , la page s'affiche dans la 1s pret. Et même sans le cable quand je suis a 4 barres sur 5.... Que faire .
Sumaki
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:59:32
. J'aime pas les les multi-posts .
Sumaki
Niveau 10
15 juin 2011 à 22:20:52
pour ne pas m'oublier .
Sumaki
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:08:50
Je me sent oublié .
Dorian_31
Niveau 18
17 juin 2011 à 12:12:43
ok, lance InSSIDer, regarde le canal wifi le moins utilisé, et regle ta box dessus.