Bonjour,
J'ai un problème avec l'instalation du Drivers Intel Chipset Device Software 9.2.0.1030 WHQL ( http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=31059 )
En effet, quand je lance une détection de mise a niveau des driver sur touslesdrivers.com il me dit de télécharger ce fichier ( infinst_autol.exe ) qui me dit a chaque fois que le logiciel c'est installer correctement, pourtant, quand je refais une détection, il me le repropose, et dans le gestionnaire des périph j'ai toujours une version de 2009 indiquer (le présent driver est de 2011)
J'ai également un autre problème en amont, c'est que j'ai des freeze écran noir + son (qui freeze aussi
) J'ai longtemps chercher une solution, et il semble bien que le problème ce situ ici. A la base sur mon pc, j'avais un autre modéle de carte mère + processeur, mais suite a une panne du proc, j'ai fait changer ces deux la, avant j'utilisais le port jack avant pour brancher mon casque, maintenant avec ma nouvelle carte mère il n'est même plus raccorder, et je dois brancher mon casque sur le port arrière. Problème il est détecter comme haut parleur. Un casque est également détecter par le pc en permanence, même si je débranche tout. Donc je ne sais pas si il y a confli ou un truc du genre, en tout cas en cherchant des info sur ce driver qui voulais pas ce mettre a jour, j'ai trouver nombre de topic qui parlait de problèmes de son...
Donc si quelqu'un a une solution ou rencontrer un problème similaire, merci de m'en faire part.
Je met toute ma config au cas ou:
CG: nVidia GTX 285
Proc: Intel core 2 Quad CPU Q8400 @ 2.66GHz
Ram 4go (3.25 utilisable seven familial spotted
)
CM: P5P43TD (driver 0511)
son: realtek driver 31/05/2011