CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi-écran

TheMiiraGe
TheMiiraGe
Niveau 9
05 juin 2011 à 20:24:22

Bonjour à tous :)

Je vous explique mon "problème", j'ai deux écrans (un écran et une télé), les deux en 1920*1080.
J'aimerais profité du multi-affichage, j'ai donc branché mon ordi à mon écran avec un cable DVI, et ma télé avec un cable HDMI, j'ai aussi un cable pour le son (jack) qui reli le PC à l'écran. Donc, je peux glisser des fenêtres de l'écran principal à la TV sans problème, tout ce passe bien.

Premier petit bémol : La taille des caractères, de ce qui s'affiche sur la TV n'est pas adapté à la taille de celle-ci, c'est trop petit. J'ai don trifouiller un peu dans le panneau de configuration, sauf qu'en choisissant une option qui augmente la taille des caractères, ces derniers augmentent sur la TV, mais aussi sur l'écran ! Donc, j'aimerais simplement une astuce pour régler ce problème.

Second bémol : Le son ne sors que de mon écran, et je ne parviens pas à le faire sortir par la TV.
En gros, j'aimerais que quand j'ai une fenêtre d'ouverte sur la TV (exemple : Youtube), le son de cette fenêtre arrive à mes oreilles depuis la TV, et vice-versa.

Troisieme bémol : J'aimerais bien avoir une barre des tàches sur la TV également, car pour le moment, elle n'est que sur l'écran principal. J'aimerais bien quelque chose qui me permettrait d'avoir deux bureaux totalement différents, gérer séparrement. Mais j'ai peur que ça ne fasse bosser ma 4870 un peu trop...

Donc voila, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, et si vous pourriez m'apporter une réponse, je vous en serait très reconnaissant :)

hugo-solo
hugo-solo
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:28:13

Avoir plusieurs bureaux différents en parallèle, c'est pas sur la cg que ça tire, mais plutôt le proco et la ram.
Sinon, pour la taille des caractères, ça doit pouvoir s'obtenir en prenant une réso différente pour chaque écran, mais c'est tout (ou alors le coup des bureaux).

TheMiiraGe
TheMiiraGe
Niveau 9
05 juin 2011 à 20:37:10

Je ne peux pas prendre de réso différente, les deux sont en 1920*1080, je comprend pas ce que tu veux dire...

Mais merci !

lolive03
lolive03
Niveau 19
05 juin 2011 à 20:42:49

si tu trouve sa trop petit sur ta télé baisse ta résolution.
sinon pour le son sur la télé clique droit sur le haut parleur en bas a droite périphérique de lécture et tu met audio numérique

TheMiiraGe
TheMiiraGe
Niveau 9
06 juin 2011 à 18:34:04

Désolé, mais les précédentes réponses ne sont pas satisfaisantes, j'aimerais en avoir d'autres, qui pourraient m'aider, mais je remercie cependant lolive et hugo de m'avoir aidé.

manchotpapou
manchotpapou
Niveau 8
06 juin 2011 à 18:39:34

miirage, je pense savoir comment faire pour le son, si c'est vista, donc tu as quoi vista, xp, ou seven?

TheMiiraGe
TheMiiraGe
Niveau 9
06 juin 2011 à 18:40:51

Ah oui, j'ai du oublier de le préciser.
Eh ben, j'ai Windows 7.

manchotpapou
manchotpapou
Niveau 8
06 juin 2011 à 18:44:30

donc, je vais quand meme dire pour vista, c'est ptet le meme pour windows7
etape1: connecte le pc et la tv
etape2:panneau de configuration
etape3:section materiel et audio
etape4:gérer les peripheriques audios
etape5:regarde dans la liste des periphérique, si les haut parleur sont activés

manchotpapou
manchotpapou
Niveau 8
06 juin 2011 à 18:44:55

haut parleur de tv

TheMiiraGe
TheMiiraGe
Niveau 9
06 juin 2011 à 18:49:22

Oui, ils sont bien activés.
J'ai trouvé le moyen de faire sortir le son de la TV, mais le problème persiste...
Tous les sons sortent soit de la TV soit de l'écran. Or je voudrais que le son des fenêtres de la TV sortent de la TV, et vice-versa.

manchotpapou
manchotpapou
Niveau 8
06 juin 2011 à 18:52:18

je sais pas pourquoi tu as ça, en tout cas moi aucun problème, juste que parfois, les haut parleur tv se désactivent seuls. Mais moi j'ai un cable hdmi, peut être que le cable que tu as ne fais pas passé le son des 2 cotés

TheMiiraGe
TheMiiraGe
Niveau 9
06 juin 2011 à 19:08:52

J'ai un cable reliant ma carte son à mon écran et un cable DVI reliant ma CG à mon écran. Pour la télé, le son et l'image lui sont transmis via un cable HDMI. Seul problème, le son est soit sur la TV, soit sur l'écran, et je ne peux pas faire ce que j'aimerais :p

TheMiiraGe
TheMiiraGe
Niveau 9
06 juin 2011 à 20:00:52

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux