Mwi c'est bien toujours le même topic tel qu'il en existe à peu près 68947 versions la dernière fois que j'ai vérité. J'ai hésité un moment entre en créer un autre ou en up un déjà existant, mais on passe trop souvent inaperçu dans ce dernier cas.
So, comme les plus intellectuellement pourvus d'entre vous l'auront compris, j'envisage de changer ma vieillissante HD4850 contre quelque chose d'un peu plus costaud.
Mon budget est d'environ 200 zeuros.
J'ai, dans une absence totale d'originalité, réduis mon choix aux classiques du genre:
- HD6950 1go.
- GTX 560 ti 1go O/C.
Même prix, et plus ou moins même perf' d'après ce que j'ai pu lire.
Quelques questions. Si.
- D'abord, c'est-la-quelle-la-meilleure ? En essayant d'être objectif et de laisser de côté le traditionnel pugilat entre ATI/Nvidia; laquelle des 2 me conseillez-vous ?
- Dans la même gamme de prix (200€ max), y a-t-il une autre carte que vous me recommanderiez ?
- C'est pour brancher le bouzin sur une PSQ SE2, avec 2go en PC8500 et un E8400 légèrement O/C juste for ze lulz. Le tout propulsé par une coolmaster 500w. Juste pour savoir, pas de problème d’incompatibilité ? Pas de bridage trop important par mon proco un peu vieillissant lui aussi ?
Je crois que c'est à peu près tout. Merci à la personne qui, n'ayant rien de mieux à faire ce soir, aura pris la peine de lire tout mon poste, et merci d'avance pour les réponses éventuelles.