En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Espace suffisant ?
Unreal-Engine
Niveau 9
30 mai 2011 à 22:37:07
Bonsoir à tous, Je vais bientôt avec en pa possesion une carte son Asus Xonar Xense, néanmoins, j'ai remarquer que l'espace entre me port PCI-e et ma carte graphique est réduit, Devrais-je abaisser ma carte d'un port ?
Je voudrais savoir si ma Xense va rentrer entre le proc et la CG, ou est-ce que je devrais laisser plus d'espace et donc abaisser ma carte graphique sur le seconde port PCI-E x16 qui est plus bas
Y3Ti
Niveau 29
30 mai 2011 à 23:36:32
sacahnt que la xense a un ventilateur ça serait peut etre plus prudent...
mais bon ça passe ça c'est certain apres faudrai pas que la cg gene la ventilation
TrollFacePalm
Niveau 8
30 mai 2011 à 23:38:29
J'ai pas tout compris, mais fait en sorte qu'il y ai le plus d'espace entre tes 2 carte graphiques, pour assurer une meilleur ventitation et avoir un meilleur refroidissemen.T
thewil95
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:39:19
Je dirait exactement pareil que Y3Ti
Sa passerait sûr vu que c'est du 1 slot, mais après sa risque d’être mal ventilé, faudrait un ventilo en face sur ton boitier
Unreal-Engine
Niveau 9
31 mai 2011 à 00:09:24
J'en avait un, je l'ai bousiller en enlevant la porte vitrée. Tu est sur que l'Asus Xonar Xense possède un système de ventilation ? Il ne me semble pas : http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=5d6uZeaEugI À moins que le gars ne possède une version spéciale...
thewil95
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:12:56
Ouai j'avou on ne voit pas de ventilo
Quoi qu'il en soit, ventilo ou pas, quand les composants sont resserrés entre eux, ils peuvent avoir des coups de chaud