mais c'est quoi ce délire? je dis que je préfere une nvidia car je m'y connais mieux au niveau des pilotes et tout ce qui s'en suit et vous me sortez que je suis pro-nvidia.
en aucun je n'ai critiqué ati et je suis trés bien conscient qu'ils ont fait d'énormes progrés. je ne cache pas non plus que je penche serieusement dessus le jour ou je me refairais une config car au vue des critiques des dernieres radeon HD il faut être bête pour ne pas admettre qu'elles ont des perfs trés alléchantes et que nvidia se repose un peu sur ses lauriers.
mais pour l'heure il s'agit de remplacer ma carte par une équivalence et j'ai pas tellement la tête au galere informatique surtout que c'est venu subitement et que je dois m'en racheter une dans l'urgence.
Pour l'heure je ne fais plus de jeu PC pour les arguments cités plus haut. de plus mon porte feuille ne le permet pas. Pour l'instant je veux juste une équivalence proche que je puisse trouver facilement afin de la récuperer rapidement et pouvoir enfin voir mon écran comme n'importe qui voit le sien.
aprés si certains rageux continues leur guerre ati nvidia alors que je ne suis absolument pas là pour ça, alors passer votre chemin. Je ne fais que demander conseil.
Pour l'instant j'ai retenu la GTS250 qui se rapproche de ma 8800GTS 512. Si certains précaunisent autre chose je suis ouvert.