"rindraa Voir le profil de rindraa
Posté le 29 mai 2011 à 22:32:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
bon si tu ne l'as pas payé , refuse le montage et commande tout sur internet.
après ce qui me rends triste c'est que si tu te rétracte, le mec il aura pas de benef--->donc pas de quoi subvenir aux besoins de sa famille et de son entreprise (en gros limite tu rends le mec pauvre sans aller dans l'extreme) "
pas d'accord du tout
Moi j'arrivais a faire des PC sans arnaquer les gens, OK, je mettais 15% sur les tarifs matos.net et je prenais je sais plus combien de montage, du genre 70€, mais le matos était nickel, je faisais pas le con a monter en permanence les 3 références de merde de cm de merde que le gros revendeur régional avait en catalogue, je bouffais pas au ratelier de crosoft ou de tel et tel vendeur d'antivirus pour entuber les gens a leur vendre de l'inutile, je filais pas un pc naze brut de décoffrage où tout est a installer/paramétrer/mettre a jour.
ces informaticiens de quartier sont des plaies, c'est a cause d'eux que les gens ont une sale image des ordis, a cause d'eux qu'on se retrouve a jeter des pc pourris et périmés a la base, avant même d'être vendus, vraiment, je pleurerai pas sur leur sort