En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Need help please micro !
Hadora
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:34:13
Au faite mon pc capte le casque comme des Realtek et non un gamecom 367 ça fais quand je choisis mon périphérique de la vois pour parler c'est "Line in/Mic in" ce qui fais que au faite c'est comme si le micro été mon pc lui même en même temops de mon casque. Il m’entende hyper bien mais ils entende aussi hyper bien le son des vidéos que je regarde comme si c'est eux qui la regarder. Donc si quelqu'un pourrais me dire ou trouver les pilotes ou n'importe quoi qui règle sa merci !
Hadora
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:31:13
u_u pourquoi personne veux m'aider...
grashgoul
Niveau 7
29 mai 2011 à 20:39:30
Rien avoir au pilote , règle juste ton microphone , si tu utilise TS , regle via Ts ( même problème / même casque )
Hadora
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:43:35
Alors je viens de tester un truc (au faite je suis sous windows xp dsl de ne pas l'avoir préciser avant). Le truc que j'ai tester c'est que j'ai couper mon micro via le bouton sur mon casque mais ils entendent toujours la video que je regarde mais plus ma vois. Si je comprend bien mon pc capte le son de mon pc EN MEME TEMPS que ma voix via mon micro donc c'est un réglage à faire car sinon quand je coupe mon micro les personnes ne sont plus sencer entendre les sont provenant de mon micro mais il entende toujours TOUT ce qui ce passe sur mon pc AIDEZ MOI JE SAIS PAS COMMENT CONFIGURER PLEASE !
Hadora
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:52:49
Quelqu'un pourrais prendre deux min pour m'aider... je suis sur que il y a quelqu'un qui sais y faire please u_u