Salut à tous,
Mon père s'est pris un nouvel ordinateur portable hier et j'ai été désigné volontaire afin de le configurer.
Habitué à Outlook, il me demande de m'en occuper, ce à quoi je lui réponds que Thunderbird, tout aussi bien, est gratuit.
Je m'en vais donc joyeusement configurer les différents comptes dans Thunderbird, seulement voilà : pas moyen de connecter son adresse skynet. Elle me dit non stop qu'il ne peut pas s'authentifier, car le mot de passe est incorrect. C'est qui est faux, je suis sur que c'est le bon.
A la base, j'ai beaucoup trifouillé avec les ports, les POP, et tout, en suivant des tutos, parce qu'il ne voulait pas se connecter du tout, mais je n'y connais absolument rien dans l'absolu.
J'ai donc fais un test, en essayant de me connecter depuis skynet : il me dit que l'adresse n'existe pas. Soit. Je me fais donc une adresse pour tester et là, le mot de passe que j'introduis est incorrect (alors que je viens de le choisir)
Alors, ma question : est-ce que je suis un énorme boulet ou est -ce que c'est skynet qui foire totalement?
Ou les deux?
Merci d'avance