Bonjour à tout les forumeurs,
Depuis dimanche, j'ai un soucis avec mon modem/wifi de chez Numéricable. Au bout de 10 minutes un voyant bleu s'affiche et il se relance tout seul. Quand sa marche les autres pc n'arrive plus à se connecter au wifi, il n'apparaît plus sur la liste du Mac au salon. Sur le portable, il s'affiche et disparaît sans cesse... Et que dire sur la PS3, impossible de me connecter sur le PSN alors qu'en début de soirée ce dimanche tout marchait encore très bien...
J'ai tout essayé jusqu'à présent, enlever la prise de courant pendant une nuit entière, vérifier tout les câbles qui le relis jusqu'à même changer ma prise d'alimentation ! Rien n'y fait le problème persiste, ça ne fait qu'un an que j'ai ce nouveau "routeur", jamais eu de problème jusqu'à présent et d'un coup que des coupures incessante toute les 10 minutes sur le pc fixe qui est relié avec le câble et impossibilité de me connecter sur le wifi dans les autres postes.
Ce qui est d'autant plus étrange est que jeudi dernier, j'avais le même problème et il a fallu retirer le bloc de prise du modem pendant 5 min et de le remettre juste après et le problème était résolu...
Mon modem est le Castlenet 100 Méga Wi-Fi
http://www.numericable.bee/assistance-be/article73.html
J'espère que des gens sympathique pourront m'aider à trouver la solution à ce problème, je vous remercie d'avance en espérant que ce topic ne coule pas pour rester sans réponse.