Bonjour,
c'est sous ce titre peu parlant que je viens vous demander de l'aide: j'ai un soucis avec mon pc depuis hier soir.
Tout d'abord, désolé pour le lien mediafire, mais les hébergeurs d'images semblent décidé a ce que je ne puisse pas uploader mon image
Depuis hier, lorsque j'allume mon pc j'ai ce problème au démarrage : http://www.mediafire.com/?mz64zg179mjllvb(les lignes blanches deviennent bleue au chargement de Windows)
et le pc crash après le chargement windows (j'ai un écran bleu qui s'affiche une demi seconde puis il reboot).
D'où ca pourrait venir?
plusieurs information qui pourrait vous aider:
-J'ai passé ma journée à alterner entre photoshop (sur des images de 5000 sur 5000 pixels) et maya (a faire des rendu en HD720, rendu mental ray)
-Le pc a crash alors que je venais de lancer minecraft pour me faire une petite soirée détente. L'écran s'est figé et il y avait quelque problèmes d'affichages (couleurs violette et cie)
-lorsque j'ai vu le problème j'ai ouvert le pc et j'ai remarqué que le ventilo du processeur avait du mal a tourner (il se bloquait carrément)
-je peux utiliser le mode sans échec de windows (je fait d'ailleurs des back up la)
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.
Merci d'avance
ps: je dois de toute façon m'acheter un nouveau pc mais la cette panne tombe très mal car j'ai plusieurs projets à remettre pour la fin de l'année, et ce n'est pas avec les autres pc a ma dispositions que je vais y parvenir :/