Bonjour, après des problemes de virus, j'ai reinstallé Windows, mais attention evolution, je suis passé de XP a Seven version Integrale.
Tout s'est bien installé, pas de probleme, en fait, j'ai plutôt un soucis au niveau du son.
Sur XP, j'avais un excellent son, avec Realtech qui me proposait de bonnes balances pour ecouter des sons divers et variés.
Là, avec Vista, j'ai telechargé une version apparement plus recente de Realtech, seulement le son n'a rien a voir, moins puissant, beaucoup moins porté sur les basses, et quand il s'agit de gros son, j'ai l'impression qu'il est tres vite limité... de plus, le son windows maximum me parait honteusement peu elevé, quand meme.
Bref, je voudrais savoir comment corriger ce probleme, c'est presque un supplice d'ecouter certaines ziks que j'avais l'habitude de passer, tant le son n'a plus rien a voir.
Repasser a la version precedente de realtech (et encore, pas sur que je puisse la ravoir) peut il me rendre ce que je cherche?
Y a eu d'autres cas comme ca, de personnes qui ont eu un son different entre deux systemes d'exploitation, sur un meme PC (avec donc la meme carte son et les memes enceintes).
Merci d'avance !