CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configuration PC de jeu correcte

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
19 mai 2011 à 21:06:08

Bonsoir à tous,

Cela fait déjà quelques années que j'ai le même pc, déjà qu'à la base ce n'était pas vraiment un ordinateur de gamer autant vous dire qu'actuellement il me devient difficile de jouer de manière correcte aux derniers jeux qui sont sortis.

Je suis donc à la recherche d'un ordinateur possédant une configuration de jeux tout en restant à un prix abordable, les seuls restrictions que j'impose : Le meilleur os de seven ainsi qu'un montage du pc et qu'il soit " fonctionnel " au niveau de l'installation de l'os, en gros qu'il soit prêt à l'emploi quand je le reçois. Alors niveau Budget 800-900 euro serait l'idéal, sachant que je vous fait confiance pour le qualité/prix merci de votre aide :).

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
19 mai 2011 à 21:38:55

Déjà deuxieme page, ca coule vite >< :up:

doctank5588
doctank5588
Niveau 7
19 mai 2011 à 21:41:42

ecran, clavier, souris???

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
19 mai 2011 à 21:45:23

Ah mince oui désolé j'avais oublié de précisé que je ne désirais que la tour, le reste je l'ai déjà :ok: merci de ta question :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 21:46:36

salut, :d) : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&amp;d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI5MjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTQ0NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDE2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjIwMjEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTk5OCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjc5ODkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTM2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTU2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

ça fait un peu moins de 1000 € avec les frais de port

je sais pas si tu as calculé mais tu peux économiser 185 € en montant toi même la machine, en te procurant Windows et en l'installant toi même.

Ce qui te permettrai soit de faire des économies tout simplement, ou alors de prendre des petits "extras" tels que un bon radiateur pour le processeur, une meilleure carte graphique, un SSD pourquoi pas...

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
19 mai 2011 à 21:50:04

Merci je vais aller voir ça.

Au niveau du montage soit même j'en serais incapable, et ensuite installer l'OS moi même ok mais déjà de un je vais devoir l'acheter, et également de deux y aura pas des soucis avec les drivers du matériel du pc ?

Brokenbells
Brokenbells
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:52:17

Enleve installation de l'os déjà ! ensuite le montage pas trop dur en suivant quelques tutos sur le net :ok:
Pout installer l'os, tu met le cd dans l'ordi et tu suis les instructions. Ensuite t'aura des cd de drivers qui s'installe très facilement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 21:56:35

Tu as pas des amis qui peuvent te le monter au pire ? et pourquoi tu n'en es pas capable ? (si c'est pas indiscret)

ensuite tu es pas obligé d'acheter l'OS, contacte moi en MP pour en savoir plus si tu veux :noel:

et les drivers c'est pas bien compliqué, surtout que avec seven en général il y en a très peu à installer.

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
19 mai 2011 à 22:12:08

Déjà j'aimerais savoir si la config proposé par matou est bien ? Non pas que j'en doute mais si quelqu'un pense avoir quelque chose d'encore mieu pour un tarif équivalent voir inférieur ca m'intéresse :p.

Ensuite sans être THE bourrin niveau informatique je me débrouille pour l'utilisation du pc tout ça ( sans savoir programmer j'ai quand même pas mal de bases ) par contre niveau du hard je sais pas monter un pc et vu que je suis pas doué je préfère ne pas prendre le risque :ok:

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
20 mai 2011 à 15:33:23

:up:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mai 2011 à 16:28:07

elle est pas mal. Je prendrai plutot un ximatex migard en boitier, et mieux vaut prendre : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-2-go-pc12800-ripjaws-x-cas7-64296.html en ram (même prix et optimisée sandy bridge).

mais ça tiens la route.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 16:48:40

effectivement elles sont un peu mieux ces barètes, j'avais pas vu :honte:

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
20 mai 2011 à 17:41:09

Finalement je me demande si je ne vais pas plus simplement prendre l'offre suivante :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-67403.html?promocode=13263

Sachant que j'ai réussi à me procurer un OS Windows 7 edition professionnelle, j'aimerais donc savoir si :
Il était possible de remplacer les barrettes de ce produit actuellement en 2x2 par des 2x4, si on recevait le pc déjà monté, si les drivers de chaque composant (nécessitant un driver biensûr) était fournis et enfin si je pouvais rencontrer de quelquonques difficultés lors de l'installation de l'OS?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mai 2011 à 17:52:39

mais pourquoi tu veux 8 go de ram ? tu fait de l'encodage video ? si non ça sert a rien du tout...

mais oui tu peux tout changer et non installer l'os ne presetne aucune difficulte.

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
20 mai 2011 à 18:11:19

Oui j'en fait un peu et 4 giga me semble leger, c'est tout. Donc si je peux changer je m'y prends comment pour commander le produit non pas avec 2x2 mais avec 2x4 ? et il est bien déjà monté ? pareil les drivers sont fournis avec ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mai 2011 à 18:16:11

ok d'accord pas de soucis ^^

tu peux pas changer la config du millenium par contre tu peux faire un cp a la carte s'en inspirant...

et oui tout est fournis avec, au pire les drivers tu peux les trouver sans souci sur le net.

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
20 mai 2011 à 19:18:04

Le truc c'est qu'apparemment suis ci à l'air vraiment correct donc si vraiment y a pas moyen de modifier la ram je prendrais les deux autres slots disponible pour rajouter de la ram ...

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
20 mai 2011 à 20:44:07

Au fait ils envoient bien le pc déjà monté ? Car un des commentaires de l'article me fait douté ...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mai 2011 à 20:44:40

ben si tu commande un pc deja monte, ou une config avec montage evidemment oui.

-Drack-
-Drack-
Niveau 28
20 mai 2011 à 21:35:51

Je parlais du Millenium que j'ai linké plus haut en fait, donc je suppose que oui ? Je préfère passer pour un débile que me tromper xD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment