CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

netbook/pcportable pas cher

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 mai 2011 à 11:35:36

st aucune batterie de netbook ne dur plus de 1 an serieusement. :d) a ouais :noel:

ben c'est que tu avais des batteries naze c'est tout... des batterie qui tiennent 2 ans j'en connais... voir plus... a ben c'est pas sur des portable a 400 euros par contre, mais au moins le double on peu pas tout avoir..

Rien ne t'empeche de te renseigner, :d) merci je suis renseigne pas de probleme... et je crois avoir suffisament essaye d'aider les gens cherchant a acheter des pc. Mon but n'est pas de dire "c'est de la merde achete pas hp" (même si c'est ce que je pense au fond de moi) mais de mettre en garde : les prix sont tellement tires au vu de la concurrence que si une marque propose tout en mieux que les autres moins cher c'est qu'il font des economies quelques part.

apres chacun fait ce qu'il veut, au moins j'aurai prevenu. :o))

et puis on sait jamais sur un malentendu peut etre que ce hp vivra plus d'un an :noel:

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
19 mai 2011 à 11:44:29

non mais quand quelqun te renseigne en utilisant la peur comme argument pour moi il n'est pas fiable. Me parler de la longévité de batterie en prenant comme exemple des ordi a 1000€ et les comparer a des netbook ... C'est pas trop fiable. Lis simplement les tests de ce model et tu verra qu'il est de tres bonne facture.
La réalité c'est que HP fait rarement de la qualité sauf sur certain produit d'appel. Il existe meme chez Acer ou Medion des gammes tres bien finis et parfaitement fiable. Apres on peut se fier ou non a une marque ... Mais personellement je prefere faire le choix de me renseigner et de regarder le produit en lui meme avant de juger sur la marque uniquement.

fca
fca
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:45:18

Celui ci à l'air pas mal mais oublies le jeu avec ça :noel: http://www.grosbill.com/4-acer_aspire_7741z_p623g32mn_-130269-ordinateurs-portable_bureautique

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 mai 2011 à 11:47:01

la batterie des eepc est exellente et fiable...

enfin bon le pire c'est que je crois qu'il faut arreter de se prendre la tete nos avis me semblant pas si eloignés que ça :o))

le mec veut un netbook tu lui propose pas un 17" :honte:

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
19 mai 2011 à 12:06:42

je tassure que tout les EEEpc ne sont pas fiable ... en tout cas le mien le 1001px sa batterie ne tenait plus la charge au bout de 8mois d'usage ...

Et serieusement le N550+ion2 ne vaut pas un Zacate surtout en terme de consommation et de chauffe, donc forcément d'usure ...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 mai 2011 à 12:08:18

pas constate de probleme sur ceux que j'ai vu même apres un usage intensif. Peut etre de la chance...

c'est plus la charniere de l'ecran qui pose soucis et c'est le plus gros repproche que je leur ferais a vrai dire...

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
19 mai 2011 à 12:11:14

justement mon Asus son ecran est cassé ... des cristaux liquide ont pété du a un ecran trop fragile. Bref la marque ne fait pas le produit.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 mai 2011 à 12:14:29

mais apres ce qui est vrai aussi c'est qu'on peut pardonner plsu facilement des defauts sur un produit a 400 euros que sur un a 1000...

fanween
fanween
Niveau 8
19 mai 2011 à 17:18:00

personnelemnt ce n'est pas queY3Ti qui a entendu du mal de hp .

j'ai une preference pour msi mais ce n'est pas pour autant que je vais acheter le msi .

sinon je ne compte pas jouer au jeu ( j'ai deja un pc fixe pour ca chez moi ) . Mais j'aimerais bien joué à des petit jeux comme dofus , starcraft 2 ...

Sinon je pensais que la 6310 de amd etait pour faire de la video hD mais finalement lorsque je vois ca :
http://www.youtube.com/watch?v=DbND8c9DtOE

je suis plus que etonné mais bon je ne vais pas joué a ce genre de jeux sur un netbook :malade: .

je dois faire un choix maintenant sur le hp ou le msi .

fanween
fanween
Niveau 8
19 mai 2011 à 22:21:35

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation