Je serais effectivement chaud pour un blog jeuvideo.com, avec un post-it sur les forum "PC" et "Materiel Informatique" qui redirigerai vers celui-ci.
je suis pas sur, les 3/4 des gens vont avoir la flemmes de cliquer sur les liens.
même si c'est plus lourd en organisation, le mieux c'est de faire un topics par mois sur les configs type (ou a chaque fois qu'une mise a jour est faite au moins) et de l'epingler.
non carrement faut pas faire un truc hyper complet : on propose 4-5 liens de configs type de panier mat.net (pourquoi mat.net : parceque avec ldlc c'est les seuls ou il est facile de partager un panier, et ils sont vachement mieux presentes que ldlc, donc pour faire des exemple de config ça me semble un bon choix) ) et 2-3 consiel mais on peut pas faire plus
deja faire sur la duree va demander du temps, de la bonne volonte, et la cooperation des modos
moi je peux faire un premier jet au moins pour 500 et 750-800 quand vous voulez je les aient en tete
(et ça serait marrant d'en faire une "qui sert a rien" avec un crossfire de 580 dans un boitier lian li a 500 euros par exemple
)