oui, je vous explique,
en fait je fais des études de design, et on travail pas mal sur de la 3d, donc j'ai un macbook pro avec une 9600GT et une 9400M dedans (faut que je switch)
le truc c'est que les post traitement peuvent être très très long (15h) c'est surtout le processeur qui semble travail.... mais lors de la construction c'est la 3d qui travail...
vu que mon mac part sur la lune pendant 15h et qu'il faut pas trop le touché pendant, et bien je ne peux pas travailler sur autre chose en même...
donc j'ai récupérer l'imac21 de mon grand père qui est de la même génération mais ça devant être l'entrée de gamme à l'époque.. et il ne dispose que d'une ATI HD2400 128...
voilà juste avoir une idée si je peux travailler la 3D dessus... mais apparemment pas trop, donc je lance mon macbook pro 15" en traitement 3D et je travail en même tant sur l'imac pour photoshop/illustrator/indesign/traiement de texte sur l'imac, le duo 2,4 ghz suffisent largement ( je sais c un peu vieux)
ça me soulage car pas pouvoir travailler pendant 15h avec les risque de plantage..... moyen quoi