Okay merci ! Ma commande est disponible au point emport et j'irais la chercher ce soir je verrai bien si la pate thermique est livrée ou non ;) . Encore merci de ton aide ^^
Le boitier que j'ai pris comporte un rhéobus, d'après ce que j'ai compris ça sert à contrôler les ventilateurs installé. Sachant qu'il y a un 5 molettes sur le rhéobus et 4 ventilos installé je me demandais si il y avait une utilité à brancher le ventirad sur cette molette restante afin de le contrôler et de gérer son bruit en conséquence ou bien ça ne sert à rien?
Ah et j'avais une (avant)dernière question, j'ai un disque dur que j'avais recuperé de mon ancien pc. J'imagine qu'un cable SATA sera livré avec celui que j'ai commandé mais est-ce que j'aurais un cable SATA supplémentaire dans le bundle de la CM ou du DD pour connecter mon ancien DD en même temps que le nouveau ? Ah oui et sachant que j'avais linux sur mon ancien DD, est-ce que je pourrais booter sur celui ci et sur windows 7 ( qui sera situé sur mon autre DD) ou c'est strictement impossible ?
Je te tiendrai au courant de l'avancée du montage et j'essaierai de publier des photos :P