CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc portable jeu

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:18:29

Salut à tous! M'achetant bientôt un pc portable pour mes années d'études supérieur je compte m'en acheter un de jeu, car ce sont (je pense) les plus puissant et donc les mieux placer pour résister sur la durée! (Je vous cache pas que je le prends aussi pour jouer pour mes week-end :-p )
J'ai donc trouvé cet ordinateur asus http://fr.asus.com/Notebooks/Special_Edition/ASUSAutomobili_Lamborghini_VX7/#specifications
qui dispose de très bonne spécifications et qui n'est pas trop cher (environ 1400 euros) Je dit pas trop cher en fonction de ses capacités bien sur! Pensez vous que c'est un bon choix? Certains me diront sans doute alienware mais j'ai déjà regardé, à ce prix j'ai un i3 et 160go de stockage! Voilà cela m'arrangerait beaucoup si vous pouviez m'aider^^ Merci d'avance!!

Sylfe
Sylfe
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:19:21

Un combien de pouce ? :hap:

vampirien
vampirien
Niveau 6
10 mai 2011 à 20:24:29

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-a72jr-ty248v/f-107092203-a72jrty248v.html#tabcustomerreview

Sylfe
Sylfe
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:25:41

:rire:
Le Asus que tu nous montres est vraiment très bon. :bave: Mais je vois pas le prix, es-tu sur qu'il est à 1400€ (+-) ?

Sylfe
Sylfe
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:31:42

:d) Tu le trouveras la pour 1480€ : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10049903.html
Mais avec 4 Go de RAM et pas 8 GO :(

PowerRangerNoir
PowerRangerNoir
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:46:29

Honnetement si tu veux jouer 15.6 c'est pas top, go prendre un 17.3 pouces genre le Asus G73SW : http://fr.asus.com/Notebobooks/Gaming_Powerhouse/G73SW/

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:55:11

Oui pardon plutôt plus que moins même^^ après ca dépend des sites 1600 sur la fnac ou 1285 sur pc21(même si je suis pas convaincu de la fiabilité de ce site!) Après j'ai également trouvé celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g73sw-tz146v-66556.html qui m'a l'air plus puissant que celui-disponible à la fnac
(http://www.fnac.com/Asus-Lamborghini-VX7-SZ021V-1
5-6-LED-USB-3-0/a3411447/w-4#ficheDt) et moins cher, certes on a pas l'écusson lamborghini mais j'arriverais à passer outre! Lequel me conseillez-vous?

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:56:06

http://www.fnac.com/Asus-Lamborghini-VX7-SZ021V-15-6-LED-USB-3-0/a3411447/w-4#ficheDt pardon c'est ce lien pour mon post d'avant et merci powerrangernoir j'ai vu le même pc j'avou qu'il a l'air pas mal ^^

PowerRangerNoir
PowerRangerNoir
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:03:25

Ben le Lamborghini est super hein, c'est la meme gamme de prix, mais la taille de l'écran c'est vraiment important et je t'assure que 15.6 tu t'ennuies un peu sur un FPS ou autre..

Moi je compte peut etre me prendre le G73 mais j'hésite avec l'achat d'un fixe aussi...

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:08:22

Ok merci beaucoup de ton aide! Et aussi sais tu si les 3go dédié comparé aux 1go5 ca change beaucoup? De plus je sais qu'avec le G73 on peut l'overclocké, utile ou inutile?

PowerRangerNoir
PowerRangerNoir
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:11:55

Je sais pas pourquoi ils mettent 1.5 go pour le G73 et 3go pour le Lamborghini, je pense que ça change pas mal quand meme mais l'important avant tout est d'avoir 17.3 pouces pour jouer et 1.5 go dedié déjà c'est pas mal je pense :)

En revanche l'overclocking je n'y connais rien et je ne l'ai jamais fait donc tu ne poses pas la question à la bonne personne :)

Sinon ravi de t'aider, moi il me dit beaucoup ce PC je le trouve parfait

Sylfe
Sylfe
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:21:53

Le changement entre 1.5 Go et 3 Go c'est pas tellement flagrant. C'est surtout si tu comptes faire du lourd travail vidéo, 3D et tout le tralala je pense. Sinon l'Asus que tu montres sur Materiel.net est un excellent PC ! Il a de plus un disque dur Hybride, 80% plus rapide lors du démarrage de Windows. C'est vraiment une belle bête. :)
PowerRangerNoir :d) Tu t'es toujours pas décidé ? :-p

Sylfe
Sylfe
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:23:08

J'ai oublié, pour overclocker un PC portable c'est un gros risque étant donné qu'il sont connus pour chauffer plus qu'un fixe. Le ventilo étant vraiment bof, l'overclocking, vaut mieux éviter. :)

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:39:29

Ok merci beaucoup à vous deux! Je vais encore réfléchir un peu pour ce qui est de la différence des 3go dédié pour être sur de faire le bon choix^^

PowerRangerNoir
PowerRangerNoir
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:48:07

Salut Sylfe :)

Non toujours pas décidé, c'est le Medion ou le Asus G73..

Sylfe
Sylfe
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:17:17

arxtrooper93 :d) C'est à toi de voir, mais sache que la GTX 460M 1.5Go de base est plus que correct. :ok:
PowerRangerNoir :d) Bah si tu souhaites jouer avec beaucoup de choses poussées, c'est sur qu'il faut mieux prendre un fixe. Après si tu souhaites jouer simplement, sans te prendre la tête de mettre tout à fond... un PC portable est très bien, surtout qu'il a un très bon processeur, 4 coeur. Une chose est sure, me concernant lorsque j'aurai un PC portable, je ferai en sorte qu'il est 8Go de RAM et peut-être 3Go de mémoire vidéo car je souhaiterai faire pas mal de DAO... Donc et utiliser bon nombre de logiciel. :hap: Donc voila. :)

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:24:33

Ok merci le truc c'est que je l'achète entre autre pour battlefield 3, qui demandera normalement une grosse config donc je ne sais pas si la 1.5go sera suffisante pour mettre tout en high( ultra ce sera je pense pas possible de toute facon si je veux garder un fps constant). Et puis aussi pour continuer à jouer à d'autres jeux à l'avenir avec si possible toujours du medium/high donc j'essaye de bien réfléchir pour la carte graphique^^

PowerRangerNoir
PowerRangerNoir
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:59:15

Arctrooper n'hésite pas à dire ce que tu prends, moi c'est decidé je prends le G73SW du lien que je t'avais envoyé, j'attends juste d'avoir mon bon fnac de 1000 euros par la poste et c'est parti :) (c'est marrant je prends aussi un PC pour Battlefield 3, sauf que moi Noel venu, je reprendrais un fixe monté sur topachat, mais bon pour les jeux actuels l'Asus fera du bon boulot je pense)

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:21:42

Ok oui je le dirais! Tu penses que si on prend l'asus (le G73SW) on pourra faire tourner battlefield 3 convenablement?

PowerRangerNoir
PowerRangerNoir
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:35:09

Ben aujourd'hui je suis passe a la fnac et par chance le modele a 1800 euros ( 8 go de ram au lieu de 4, 1.2 to au lieu d'un seul et lunettes 3D fournies avec un casque, une sourid, et un sac a dos pour le transporter Asus et le tout etant de tres bonne facture). Crysis 2 tournait en ultra, et honnetement moi qui trouvait la 3D tres gadget et inutile : j'ai ete bluffé ! Mais vraiment ça apportait une autre dimension au jeu ! Bref jetais parti pour prendre celui a 1500 mais vu que lautre a de bons atouts pour 300 euros de plus (4 go de ram en plus, 200 go de hdd en plus, casque et lunette 3d et par consequent ecran 3d, jai verse un acompte pour me reserver je suis impatient !!!) Et pour repondre a ta question : je pense quil fera tourner Battlefield 3 sans probleme pad d'inquietude de ce cote la :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment