Je sais très bien que c'est inutile de parler de Mac avec toi... Je ne parlais pas de ça, je pointais simplement les défauts de la pub. Regarde ce qu'ils mettent en face de l'iMac 21,5" et du MBP 17". Sans compter que l'iMac 27" a un écran qui coute à lui seul plus de 900€.
Le but de cette pub était simplement de mettre en avant des ordinateurs beaucoup moins cher que les Macs, sans regarder les caractéristiques.
"Lorsque Apple sortira des ordinateurs fiables, conçus pour durer"
Ca par contre c'est déjà le cas... Je ne sais pas ce que va donner mon dernier achat (un 15" de 2011) mais les précédents paraissent increvables (pourtant il n'ont pas été ménagés, le précédent à fait le tour du monde un grand nombre de fois, tourne à fond 10 heures par jour et parait comme neuf)
"il ne faut pas payer une MAJ de l'OS tous les 2 ans 1/2"
On en a déjà discuté et je ne comprends pas que les gens ici soient étonné qu'il y ait des mises à jour majeures régulières.
C'est normal!
D'ailleurs il me semble que Windows 8 est annoncé pour 2012... (et coutera probablement bien plus cher qu'un màj de OSX).
"lorsque l'argument de vente consistera en autre chose que des mensonges basés sur "pc c'est pas bien c'est pas fun en plus c'est plein de virus" avec des pubs puantes "coucou je suis un mac/coucou je suis un pc"
Je répète mon message précédent : "as tu regardé la pub de Microsoft?". Tu trouves que le message "un PC c'est mieux car c'est moins cher, je vends des logiciels mais je n'y fait pas allusion dans mes pubs car je ne sais pas quoi dire" est mieux?
Une pub est forcément de mauvaise foi, c'est le principe.