CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Périphs] Cette "config"?

Denude
Denude
Niveau 4
08 mai 2011 à 10:32:18

Bonjour!
Je me suis récemment acheté un pc que j'ai monté moi même et maintenant j'aimerai me rajouter des périphériques en plus, j'ai besoin en l'occurence: d'un écran, d'une souris, d'un clavier, d'un casque, et d'un autre ventilateur pour mon processeur (je sais déja lequel je vais prendre). Avec des amis, on en est arrivé a cette conclusion (sans clavier):

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo1OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0NzE1MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyNDA1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTA4OTIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0NjA5MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYwMTE4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Ca vous semble bien? Vous auriez une idée de clavier? (sachant que je vais principalement jouer)

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:38:32

NH-U12P => Alpenföhn Matterhorn, plus performant, aussi silencieux et moins cher :ok:

Après en Clavier, ça dépend, si t'aimes les claviers Meca ( qui sont costauds mais bruyants ) y'a les Razer BlackWidow et le Zowie Celeritas.

Toucher Portable : Logitech Illuminated Keyboard.

Toucher normal : Revoltec FightBoard Advanced, la gamme G de Logitech.

Clad333
Clad333
Niveau 43
08 mai 2011 à 10:59:01

bon choix pour le casque d'après moi, je suis allé dans un magasin jeudi pour tester des casques et me trouver une nouvelle souris (en fait je voulais la roccat kone + qui n'est plus en stock, je dois attendre), et j'ai essayé pas mal de casques (razer, steelseries, logitech, etc...) et celui que tu as choisi est celui que j'ai trouvé le plus confortable au niveau des oreilles, les autres me donnaient une impression bizarre je saurais pas l'expliquer

pour la souris par contre, je l'ai essayée aussi, et pour moins cher tu peux trouver mieux (Logitech G500, Razer Deathadder, Cyborg RAT5, ...)

l'écran et bien, et pour le tapis je sais pas trop, je m'étais renseigné yia pas longtemps mais j'ai jamais trouvé mon bonheur

le clavier, perso j'ai un Logitech G110 et il est parfait (ptet juste le retro éclairage mal placé sur certaines touches, mais bon), mais faut avoir l'utilité des macros

Denude
Denude
Niveau 4
08 mai 2011 à 11:04:25

Ok merci!

Denude
Denude
Niveau 4
08 mai 2011 à 14:00:25

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac