CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une carte !

jeanch06
jeanch06
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:34:53

salut les gars !

voila j'ai une gtx 280, jen suis content mais elle commence a faiblir ! et je compte la changer avec l'arrivé des jeux de nouvelle génération (BF3, MW3 etc..) je trouve que la sa y est on passe un cap en terme de graphisme alors je compte la changer .. mais pas quoi ? ^^

je suis ouvert a toutes les propositions ! mono/bi gpu , SLI/CROSS or not pour un budget que je mettrais entre 250 et 400€

voila merci a vous !

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:36:27

si tu compte changer de carte pour mw3 et bf3, je ne pourrai que te conseiller d'attendre la sortie des jeux, avec des test, des bench, histoire de voi quelle carte sera la plus adaptée. Apres je dis ça, je dis rien...

handhammered
handhammered
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:45:51

MW3 dernière génération, je pense pas, ils vont encore nous pondre un opus COD avec toujours le même moteur graphique que COD4... Par contre pour BF3 oui suis d'accord frostbite 2 :bave:

Avec ton i7-920 tu peux le coupler à une HD 6970 http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-eah6970-dcii-2di4s-2gd5-66536.html

et là tu es tranquille!

]Nico-]]
]Nico-]]
Niveau 6
06 mai 2011 à 15:53:05

Je te conseille d'attendre l'arrivée des nouvelles cg en fin d'année surement, et de changer qu'à cet instant. :)

Asus-ROG
Asus-ROG
Niveau 6
06 mai 2011 à 17:21:23

MW3 :rire: t'es comique toi non ?
MW3 utilsera encore le bon vieux moyeur graphique de 2007 celui de COD 4,5,6 & 7 :-((

Enfin là n'est pas le sujet.
Hier j'ai acheter une carte graphique j'hésitais entre une HD 6970 2Go et une GTX 570 1,3Go

Après avoir vue un tas de test j'ai opté pour la GTX 570 qui est plus performante et moin cher car elle est a 269€ ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/8785321/art/palit/geforce-gtx-570-1280-mo-g.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

perso je l'ai acheter pour Battlefield 3 car avec a HD 5870 je ne pensais pas passé tous à fond en 1920x1080p, mais là je suis tranquille un moment :cool:

TrollFacePalm
TrollFacePalm
Niveau 8
06 mai 2011 à 17:29:54

+1 VDD

jeanch06
jeanch06
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:50:55

ok merci !

je pensais qu'ils allais se bouger le cul pour MW3...

handhammered
handhammered
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:58:54

Voyons à ton âge, tu crois encore au père Noël Jeanch06? :rire2:

Asus-ROG
Asus-ROG
Niveau 6
06 mai 2011 à 20:10:19

LOL mon VDD :rire:

jeanch06
jeanch06
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:13:54

mdr non ! ^^ mais comment espèrent ils gagner ce "duel" s'il ne pondent pas un truc.. sérieux ils se foutent de nous ^^
après j'ai toujours préférer les BF mais un bon MW ca passe ! et la ba ils vont décevoir la communauté une fois de plus ..

bref la palit a l'air excellente ! de toute façon je prendrais ma carte cet été ! on verra s'il n'y a rien de mieux pour le prix !

merci !

handhammered
handhammered
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:17:37

"un bon MW ca passe ! et la ba ils vont décevoir la communauté une fois de plus"

Tu sais j'en suis venu à croire qu'ils s'en battent les roupettes de savoir si leurs jeux plaisent ou non, l'argent rentre quand même dans les caisses, comme d'habitude, et encore plus à chaque sortie!

C'est à devenir FOU mais amis! :fou: :fou: :fou: :fou:

Asus-ROG
Asus-ROG
Niveau 6
06 mai 2011 à 20:22:15

La news offciel que COD 8 n'utilisera pas de nouveau moteur grafique : http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-cod-infinity-ward-fourzerotwo-robert-bowling-pas-nouveau-moteur-jeu-actualite-15330.html
C'est bien plus rentable en termes de temps et d'argent d'optimiser un moteur Graph que d'en crée voir acheter un nouveau

:d) Enfin bref le sujet dérive la !

Oui attend et tu verras avec le temps tous les prix baisse !

jeanch06
jeanch06
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:52:16

Abusé !! reponse a infinity ward : ca prend du temps et de l'argent.. ouai mais mon coco on a rien sans rien .. si tu commence a faire ton MG maintenant tu l'aura pour le prochain COD... mais si tu dit ca a chaque fois tu aura toujours ton IW engine jusqu'au MW12 ! mais de toi a moi c'est pas dit que les gens achete ta daube de cod avec un MG foiré ....! voila ca fait du bien :p

bien sur qu'il sen foutent de nous ..

bref esperons quelle soit au meme prix cet été et quelle tourne sur BF3 ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware